publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie auto immune???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie auto immune???

Qui sait me définir ce que c'est?!Ca n'a rien à voir avec l'immunité en soi car j ne tombe pas facilement malade mais les médecins restent vague et moi, j'aimerais en savoir un peu plus!
    D'après un immunulogue chez qui mon médecin m'a envoyée, c'est mon problème, mais il a voulu faire des analyses qui prennent du temps et ne dit rien tant qu'il n'a pas le nom exact.Ca me fout la trouille car il y a bcp de désagréments, genre, le doc a peur de m'operer car les 2 dernières fois, j'ai très mal réagi car tout mon organisme pète les plombs.Je n'ai que 29 ans et souvent des soucis de kystes...alors,il faut les enlever, mais au risque de mettre des mois à m'en remettre!et je suis crevée!mais pas d'explications concrètes...Peut-être qqu'un en sait plus que moi et pourrait m'éclairer?merci d'avance.

• Voir mon post plus haut

Seignalet parle des maladies auto-immunes dans son livre. Peut-être que cela pourra t'aider, j'espère en tout cas.

Bonne chance

Commentaire

• Une maladie auto-immune ...

est une maladie que ton corps ne perçoit pas en tant que maladie et qu'il ne combat donc pas.

J'ai pour ma part une maladie auto-immune, l'endométriose (sous forme de kystes ovariens).

Commentaire

• Une maladie auto-immune ...
        Idem

C'est aussi ce genre de choses, kyste au sinus(rien à voir mais bonjour les migraines)
        A-t-on trouvé qque chose pour que cela passe ?
        Merci de ton aide, ça fait du bien de savoir qu'on est pas seul à vivre qque chose que les autres ont du mal à comprendre.

Commentaire

• Une maladie auto-immune est

un dysfonctionnement du système immunitaire qui fabrique des anticorps contre ses propres organes et/ou tissus.
          Le diagnostic se fait effectivement par de nombreuses examens biologiques et parfois même des biopsies des lésions et les résultats sont assez longs.
          Il faut savoir être patiente et rester calme, même si ce n'est pas facile.
          Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
          X