publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a un souffle au coeur??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a un souffle au coeur??

je voudrais savoir si on doit se faire operer si on a un souffle au coeur (aorte )
    ou alors si on peux vivre avec ca toute sa vie?
    quelles sont les risques? faut til faire attention?

• J'ai cela

J'ai un souffle au coeur 2/6 et je le sais depuis que j'ai l'âge de 6 ans... j'en ai 45 ans...tu vois, on peut vivre avec.
    Je connais plusieurs personnes qui en ont et cela ne les empêche pas de vivre.
    Mais puisque tu es si inquiètes,je te conseille de questionner ton médecin afin que tu y vois plus clair sur ton propre cas....

Commentaire

• J'ai cela
      Pareil ...

et ça ne m'a jamais empêchée de faire du sport ou quoi que ce soit. Mais Maicaud a raison, demande à ton médecin et va consulter un cardiologue.
      En tout cas, pas de quoi de faire du souci, crois-moi !

Commentaire

• Moi j'ai

un souffle au coeur, découvert à 13 ans, mais certainement depuis la naissance et j'ai 44 ans. Bien sur je prends des médicaments en cas d'extraction dentaires, grippe, opération des antibiotique, se faire opérer, pour les risque d'endocardite. On m'a dit, mais c'est pas au programme pour moi, Qu'as tu comme souffle ? Noor

Commentaire

• Moi aussi

Salut,

Moi aussi j'ai un souffle au coeur découvert à l'age de 10 ans et j'en ai maintenant 46. Tu peux demander au médecine qu'il te fasse un électrocardiogramme et une échocardiographie, pour connaitre exactement le nom de ton souffle. Pour moi c'est un prolapse de la mitrale et une légère insuffisance de la mitrale. Il faut juste prendre des précautions qd tu as de la fièvre et pour toutes opérations qui doivent être sous antibiotiques ainsi que certaines manipulations dentaires. Je fais du sport, je vais de la montagne pas de problème mais il faut surveiller régulièrement tous les 5 ans.
          Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
          X