publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lentilles vs astigmatisme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lentilles vs astigmatisme

bonjour

je voudrais savoir quelle est a votre avis la mailleure marque de lentilles contact vs astigmatisme, combien ca coute en France (lentilles permanentes pour une annee). J ai utilise des lentilles mais elles bougent, vous avez des problemes de ce type aussi? est ce qu on peut lire/peindre/voir un film avec elles? quel est votre experience?

merci, j attends votre reponse!

• Y a de l'espoir!!!

Je vis en Belgique, mais ça doit exister en France.Ce sont des lentilles TORIC faites sur mesures.Tu dois en parler à ton ophtalmo.Super confortable, fine et souple, comme une lentille normale mais un peu pus onéreuse(environ 100€)et elle tient le coup un an si tu la traites bien: enlever chaque soir et au repos dans une solution.Pour moi, ça a été le miracle absolu!cela fait 5 ans que j'en ai une car l'autre oeil est seulement myope et je ne vois pas de différnces entre les2.

Commentaire

• Oui mais

Merci pour l information!

mais j ai deja utilise des lentilles toric souples, justement, et plus chers que ca (meme trois fois!), et ca marche pas car ca bouge tout le temps si je lis, si je vais au ciné!...quelle marque utilises-tu?

Commentaire

• Si tes lentilles bougent...

... c'est deux possibilites: elles sont a l'envers (pas mises du bon cote, tu as des petites marques sur tes verres pour te dire quel sens les mettre, comme un petit point qui va en bas, par exemple, moi c'est des chiffres), ou ce ne sont pas la bonne marque pour toi.

J'ai essaye plusieurs marques avant de trouver les bonnes, mais ce sont des jetables, car c'est tout ce que mon oeil tolere, je deviens trop irritee avec les normaux permanents.

Ne te decourage pas, demande a essayer d'autres paires, et informe-toi sur quel sens les mettre, tu verras ca va te sauver Moi j'etais decouragee, j'avais essaye les Acuvue Toric et c'etait un supplice de les porter, maintenant j'ai les Bausch & Lomb Soflens Toric, et c'est miraculeux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
        X