publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liposuccion

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liposuccion

je souhaiterais avoir recours à ce type d'opération.Qui peut m'en parler?.Succes ou échec?.Coût?.Merci de vos réponses.

• Retour au 14/02

tu verras qu'il y a toute une discussion sur le sujet et tu trouveras peut etre la réponse à tes questions. pour moi opérée le 7/02 du haut de cuisses et du ventre cout 12500ff 300ff anesthesiste 700ff panty de maintien consultation chirurgien 2x150ff fais le calcul. je crois neanmoins que ça en vaut la peine. c'est encore douloureux mais très supportable. pour moi en fait c'est l'anestheie générale qui a été le plus pénible (au réveil). bonne chance

Commentaire

• Retour au 14/02
      A cocoj2

tu t'es fait operee de l'interieur des cuisses et du ventre?

Commentaire

• A cocoj2
        Désolée pour le retard

à ta question mais j'avais perdu de vue ton post.En fait mes cicatrices (minuscules) sont :
        1 de chaque cote du maillot dans l'aine, 1 sous chaque fesse et 1 sur chaque fesse au niveau de la ligne laterale du pantalon donc 6 en tout pour les cuisses. il ne m'a fait que le haut des cuisses (intérieur extérieur) car au dessus des genoux c'est plutot de l'eau que de la cellulite (pour moi du moins) donc à faire partir avec des massages drainants. 1 au niveau du nombril (invisible) voila et bonne chance!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
        X