publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chlorure de magnésium: j'essaie et je vous tiens au courant!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chlorure de magnésium: j'essaie et je vous tiens au courant!

Salut!

Je fais très souvent des infections vaginales, de plus j'ai eu un super herpès génital à Noël. J'ai donc décidé d'essayer ce "remède miracle" car j'ai l'impression d'être un bon cobaye dans ce domaine!
    Je prépare la boisson ce soir et je commence demain matin (12 heurers après la prise de la pilule). Je vous tiendrai au courant et on vera bien.
    A tout bientôt!

Poood

• Moi aussi je vais l'essayer (le chlorure de magnésium)

j'en ai acheté hier en pharmacie et je vais le tester pour mes cystites, en espérant qu'il me fera du bien également point de vue moral.... on peut toujours rêver et ça ne coûte pas cher de l'essayer alors je me lance. Je vous tiendrais au courant !

Commentaire

• * 1er jour

Voilà, c'est ingurgité! Je l'ai pris à 13h30.

LE GOÛT: bof, à force d'avoir lu que le goût était dégoûtant, j'ai plutôt été surprise en bien: ce n'est pas si mauvais. Petit truc: j'ai préparé mon pot d'un litre que j'ai mis au réfrigérateur. L'eau très froide à moins de goût que l'eau thiède!

EFFET: pour l'instant aucun. Par contre, je refais une infection vaginale.... qui vivra vera!

A toute!

Commentaire

• Moi aussi je vais l'essayer (le chlorure de magnésium)
        Salut isabert!

Chouette!
        Plus on est de testeuses, plus précis seront les statistiques!
        On se tient les coudes, ok?
        Utilise ce post pour nous donner des nouvelles, d'accord?
        A tout bientôt!

Commentaire

• Salut isabert!
          Allez moi aussi j'essaye

Je me joins à vous pour cette experience, je vais acheter ca demain et je vais m'y mettre. Ca a l'air tellement efficace... d'auant que je souffre d'une infection urinaire et après une cure de 5 jours sous antibio, j'ai eu droit à une 2eme cure de 10 jours d'un autre antibio. Et j'arrive à la fin et je sens bien que ce n'est pas fini.
          A bientot

Commentaire

• Ce n'est pas un remède miracle !

bonjour à vous deux,

je connais bien le chlorure de magnésium, je l'utilise régulièrement.
            son action est qu'il remonte VOS défenses imunitaires : donc, en effet, c'est bon pour n'importe quelle "attaque" de microbes.

par contre, méfiez-vous, il faut vraiment en prendre au début la valeur de deux doigts - 4 cm- dans le verre par jour, car on peut, selon ses réactions perso - aller aux toilettes très très souvent.
            faites une cure longue, vous verrez d'autres changements : moi par exemple, ca a supprimé les petites verrues que j'avais, j'en prends également pendant une semaine quand je sens que je vais me payer un énorme rhume avec fièvre. C'est super pour combattre les infections. Bonne chance.
            C'est pas cher, naturel, c'est pas négligeable, et bien assimilé par le corps.

Isabelle.

Commentaire

• Allez moi aussi j'essaye
              Salut ma16!

Chouette!
              Tiens nous au courant! J'espère que ce remède de grand-mère pourra soulager et faire disparaître tes infections urinaires!
              A tout bientôt!
              Poood

Commentaire

• * 2e et 3e jour...

Re-salut!
                Voici ce que j'ai pu remarquer après ces 3 premiers jours:

GOÛT: j'ai décidé de mélanger le tout avec du sirop au citron. Ca passe mieux.

EFFET: je n'ai toujours pas de diarhée!! C'est peut-être parce que je prend la "potion" le matin avant de prendre mon petit déjeuner, ou alors le fait que j'en prend très peu à chaque fois (1/3 d'un verre).
                J'ai des petits boutons sur les joues (4 en tout). Mais je ne pense pas que se soit à cause du chlorure de magnésium.
                Mes démangeaisons vaginales ont diminuées. Serait-ce déjà les effets de la potion?

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!
                A bientôt!
                Poood

Commentaire

• J'ai aussi essayé samedi....voici mes résultats

j'ai lu dans un post que c'était formidable, depuis samedi j'ai une cystite donc j'en ai pris un sachet dans un grand verre d'eau, beurk pour le goût et bien j'ai dû prendre des antibio car ma cystite était carabinée et cela me faisait toujours mal.
                  Par contre, je ne vous explique pas....je vais au toilettes 15 fois par jours, ça nettoie ça c'est clair!
                  c'est un vrai laxatif (j'ai eu des gargouillements pendant 2 jours)
                  J'ai un ventre plus que plat, ma cystite passe grace aux antibios et je vais mieux...
                  voilà!
                  gros bisous à vous toutes
                  Je suis curieuse de vous lire
                  Jorka

Commentaire

• J'ai aussi essayé samedi....voici mes résultats
                    Un sachet entier dans un verre d'eau ?

C'est beaucoup si c'est un grand sachet car normalement c'est un sachet à diluer dans un litre... et en prendre 3 verres par jour au début des crises.
                    en tout cas si les antibios t'ont soigné c'est aussi très bien.

A
                    anisette

Commentaire

• Depuis ce matin...
                      Non, ce n'est pas du sel

le sel c'est du chlorure de sodium !

Commentaire

• Depuis ce matin...

...j'en prends et je reviendrai pour vous dire l'effet obtenu.

Commentaire

• Une question pour les expert en chlorure de magnésium

Quelle difference y a til entre la solution buvable et les comprimés de magnogène ? quelqu'un peut il me renseigner, les effets sont ils les memes ? , ( le magnogène est aussi a base de chlorure de magnesium )
                          sab

Commentaire

• Allez moi aussi j'essaye
                            Au secouuuuurs !

J'ai le fameux sachet mais je pensais y trouver des informations de dosage posologie ou recette de dilution. Rien de rien !
                            Je voudrais essayer un verre, je mets combien d'eau et combien de cuillerée de poudre ? Vite
                            Merci !

Commentaire

• Au secouuuuurs !
                              Un sachet

pour un litre d'eau .
                              Moi j'ai vidé mon sachet dans une bouteille d'eau d'un litre 1/2 et j'ai commencé ce matin car j'ai une cystite..
                              Nelly

Commentaire

• * 4e et 5e jour

EFFETS: toujours pas de diarhée!
                                Les cicatrices de mon herpès ne disparaissent cependant pas, mais c'est parce que je ne suis qu'au début du traîtement.
                                L'infection vaginale est partie. Mais j'ai encore parfois de petits picotements.

TRUC: en effet! Buvez votre chlorure de magnésium le matin ajun et vous n'aurez pas de diarhée! C'est ce que j'ai pu constater durant cette semaine. Un fois, je l'ai pris après mon petit-déjeuner et mon ventre s'est mis à gargouiller...

Commentaire

• Gout pas si terrible que ça

avec un peu de jus de fruit ou du sirop ça passe très bien et pour les pbs intestinaux et bien jusqu'à présent tout va bien pour moi, j'en prends 3 verres par jour.

Commentaire

• Moi aussi je m'y met

et trois cuillères à café dans un verre d'eau, vraiment terrible le goût ! D'habitude je suis courageuse !
                                    Pris juste une demi-heure avant le repas de midi : effet : diarrhée immédiate au bout d'une heure et demie !
                                    J'ai trouvé des infos que j'ai collé sur l'autre post
                                    Voilà
                                    Le hic, à 15 francs le sachet ici, c'est du vol !

Commentaire

• C'est vrai

dilué dans un litre et demi d'eau le goût est plus supportable !

Commentaire

• Chlorue suite

je tombe par hasard sur cette discussion. Il se trouve que j'ai été terrassée par un rhume accompagné de fièvre vendredi soir qui m'a clouée au lit jusqu'à ce dimanche matin. Pour faire tomber la fièvre,j'ai pris 3 verres de chlorure de magnésium par jour (1 sachet pour 1 litre), 3 aspirine 1000 mg, 1 vitamine C infusion clous de girofle, cannelle et citron et miel. la fièvre est tombée ce matin, mon mal de gorge a quasi disparu. je compte poursuivre le chlorure pendant encore quelques jours : depuis cet hiver, j'ai à chaque fois testé avec efficacité ce remède pour les affections grippales.En revanche je ne connais pas les autres indications de cette potion magique, aucune précision n'étant donnée sur le sachet. voilà pour mon témoignage sur les effets du chlorure de magnésium.

Commentaire

• Des news sur cette potion magique?

bises
                                          jorka

Commentaire

• Des news sur cette potion magique?
                                            News non mais produits efficaces oui !!!!!

Bonsoir les filles,

Je suis venue un peu par hasard sur ce forum et je voulais juste vous dire que je viens de prendre pendant 1 semaine 1,5 lt d'eau avec du chlorure pour combattre une grippe carabinée et comme d'habitude je suis en pleine forme.

Je sais que ça aide beaucoup pour combattre les grippes mais je ne connaissais pas dans d'autres affections.

Je bois aussi chaque jour pendant les longs mois d'hiver un thé de thym pour prévenir.

bien amicalement

samskia

Commentaire

• Pour moi

ça a été de la dynamite, peut-être que j'ai les intestins fragiles, j'ai été obligée d'arrêter ! Je reprendrais quand je ne serais pas au boulot, mais, c'est tout de même dommage que mon mari a vidé ma bouteille, sans faire attention, à 15 francs le sachet !
                                              A bientôt

Commentaire

• * 7e jour (suite et fin...résultats)

Salut!

Ma cure est finie!

EFFETS: mon infection vaginale est terminée, ça ne me démange plus!!
                                                Une pêche d'enfer durant ces derniers jours.
                                                ... Et je n'ai jamais eu de diarhée!!!

Voilà donc les résultats que j'ai obtenus après une cure de chlorure de magnésium durant une semaine. Bien sûr, scientifiquement, je ne peux pas vous promettre que c'est grâce à ce remède de grands-mères que j'ai réussi à éviter les antibiotiques et les antifongiques.
                                                Mais qu'importe, le résultat est le plus important, et il me satisfait!

Je souhaite une toute aussi bonne surprise aux personnes qui essaient de se soigner ainsi. Tenez-nous au courant!

Bien à vous,
                                                Poood

Commentaire

• * 7e jour (suite et fin...résultats)
                                                  Et pour (enfin, contre !) l'herpès...

as-tu remarqué un résultat plus rapide de guérison ? As-tu pris quelque chose d'autre pour le faire passer ??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-022002-032002-08

publicité

Chargement...
                                                  X