publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui pourait réponde a ma qestion

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui pourait réponde a ma qestion

bonjour a tous et toutes voila ,depuis une semaine quand je me lève le matin je suis fatiguée meme aprés une bonne nuit de sommeil je ne comprend pas si encore je dormais pas bien je comprendrais .j ai l impression qu il n est passé que quelques heures entre le coucher et le lever .je prend du magnesium depuis 15 jours et des vitamines .si vous avez déja vecue ca merci de me raconter de me conseiller . merci a toutes pour vos réponses .catinou3

• Fatigue continuelle

Bonsoir Catinou
    J'ai déjà eu ce problème..
    J'allais dormir vers 21 h 00 le soir et lorsque je me levais le matin, c'est comme si j'avais passer une nuit blanche avec la difficulté de garder les yeux ouverts et restant complètement fatigué. Et pourtant je dormais merveilleusement bien...
    Je te conseille d'en parler au médecin pour qu'il te prescrive du FER... car au bout d'un moment tu seras de plus en plus fatigué et tu auras des vertiges, comme moi, et oui, cela a provoqué une chute de tension. Les résultats d'une prise de sang ont révélés un manque de fer...
    Ne reste pas comme ca car je sais, par expérience, que l'on a plus le gout de rien tellement on est fatigué...et c'est vraiment horrible...
    J'espère avoir pu t'aider

Commentaire

• Fatigue continuelle
      Merci boubou

pour ton message.j ai pensé moi aussi a un problème de fer .j irai voir mon médecin dans la semaine .merci et bon dimanche catinou3

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
      X