publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle femme connaît ce problème ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle femme connaît ce problème ?



    J'ai souvent et toujours en tout cas au réveil, l'impression d'une lourdeur dans le bas ventre, l'envie d'uriner mais l'urine ne coule presque pas... je ne sais comment l'expliquer ? cela ne me fait pas mal ? comme si c'était bouché???
    Ca fait rire, mais j'ai la trouille d'aller voir un médecin.
    Merci de vos réponses
    Rochas

  • Moi aussi



    j'ai le même problème que toi dès que je me reveille même en pleine nuit j'ai envie d'aller uriner et qd j'y vais il y a presque rien .je ne suis pas aller chez le medecin moi non plus ,je ne peux pas t'aider mais en tt cas tu n'est pas tte seule .
    bizz nannie

    Commentaire


    • Ça ressemble à...



      une petite infection urinaire... Tu devrais aller voir un médecin, il va te faire passer un test d'urine pour voir si c'est ça...

      Commentaire


      • Pilule?...



        Moi j'ai eu les mêmes sensations durant des mois, levée jusqu'à 5 fois par nuit, j'étais épuisée. J'ai fait des recherches et je me suis aperçue que cela pouvait provenir de la pilule. Je suis donc allée voir ma gynéco qui n'a pas trop cru à cela et m'a fait faire une analyse d'urine qui s'est avérée stérile. Elle m'a donc fait faire une écho pelvienne mais rien non plus de ce côté là. Elle s'est alors résignée à me prescrire une autre pilule et depuis ce temps je n'ai plus rien, plus aucune sensation de pesanteur dans le bas ventre. Et pourtant cela faisait 12 ans que je prenais cette pilule mais elle ne me convenait plus. Il faut savoir que curieusement les médecins sont assez réticents quant aux effets secondaires du contraceptif oral et il ne faut pas hésiter à leur en parler et à insister.
        Ton problème ne vient peut être pas de ça mais je pense que ça peut être une bonne idée de voir pour toi si cela vient de la même chose. Maintenant si tu bois beaucoup et que très peu d'urine de sort, je pense que ça vient d'autre chose, et n'ai pas voir d'aller voir un médecin, ils sont là pour ça.
        Tiens nous au courant et prend soin de toi.

        Commentaire


        • Je ne pense pas



          que ce soit une infection urinaire car je n'ai pas mal. Pour la pilule, je ne la prends plus (je me débrouille très bien avec les spermicides -depuis 12 ans- Unidoses Pharmatex en pharmacie.
          J'ai peur d'un pb rénal et c'est pour cela que j'angoisse, j'ai 43 ans et peut être que pour me rassurer je me dis que c'est la pré-ménopause qui commence?
          Merci de vos réponses.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2002-02

          publicité

          Chargement...
          X