publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses

J'ai depuis bientôt deux ans des mycoses à répétition....à chaque nouvelle crise (de plus en plus rapprochées), les symptômes sont plus aigus: démangeaisons atroces, presqu'insupportables, prurit de plus en plus important. Je n'en peux plus...aidez-moi...donnez-moi des conseils...et des adresses de médecins sur Bordeaux...merci, Lotus.

• Salut

je te conseille de voir un homéopathe, un vrai qui a de l'expérience!
    pour ma part, ça commence à aller mieux après 18 mois
    et c'est le traitement homéo que j'ai commencé il y a deux mois qui a améliorer la situation!
    courage!

sinon as tu pris béagyne en traitement "classique"?

Commentaire

• Moi aussi...

durant plus de deux ans, presque, mais depuis deux mois, c'est le paradis ! J'ai suivi des traitements d'acupuncture, et je me suis fais poser un stérilet Mirena. Ça fait quelques femmes qui disent que depuis qu'elles le portent, les mycoses sont terminées ! Peut-être à cause de la progestérone qu'il dégage qui est locale ?? J'en sais rien, mais alors que je n'avais plus d'espoir, le soleil est revenu... Il faut que ça continue pour moi, et que ça cesse pour toi. C'était après chaque ovulation, ça revenait jusqu'à mes règles... Paraît que c'est assez fréquent. Donnes-nous des nouvelles...
      Bonne chance !
      Aussi, tu peux t'aider avec le chlorure de magnésium, ça réduit le taux d'acidité.

Commentaire

• Merci

merci les filles pour vos réponses...je vais prendre rdv ce week-end avec un médecin de la clinique près de chez moi...Lotus.

Commentaire

• Merci
          .....

juste pour remonter le post..et hop!

Commentaire

• Je te conseille un site web...

http://www.servicevie.com/02sante/sante_femmes/Fem
            mes210699/femmes210699.html

Tu y trouveras tous les rensignements qu'il faut sur les mycoses, et des conseils...

Commentaire

• Merci

pour vos conseils...j'ai rendez-vous jeudi...j'espère que ce sera la bonne cette fois......à bientôt, Lotus.

Commentaire

• Un truc

Bon les ovules ça aide sur le moment mais ça ne permet pas à la flore vaginal de retrouver son équilibre, pour cela, il faut prendre du "gelyofil" (pas certaine de l'orthographe) en cure de 10 jours d'abord puis 3 jours de suite juste avant tes règles (pendant 6 mois) et adieu les vilaines mycoses!

Commentaire

• Un truc
                  .............

J'imagine que c'est le médecin qui doit le prescrire?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
                  X