publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage pour les siliconnées de nouv seins,nouvl vie :-)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sondage pour les siliconnées de nouv seins,nouvl vie :-)

Bonjours les filles du post "Nouveaux seins,nouvelles vie"

je fais un petit SONDAGE sur:

-1er :Votre taille AVANT l'operation et le bonnet( de votre soutien-gorge)

-2em:le poids en CC de vos protheses

-3em: votre taille actuelle (S-g)et pour les nouvelles operée
    la taille normalement prevu

c'est pour me donnée une idéé de la taille des prothese et le resutat en taille.

mon operation est prevue pour le 26 mars je rentre la veilles.

moi je fais un 85C ,mes protheses seront de 360/380 CC

mais je me demande si cela ferra un 95C ???

allez les filles j'attends vos reponses...

car sur le post "nouveaux seins,nouvelle vie" les questions sont plus sur les methodes,
    les douleurs ect...

moi c'est un SONDAGE surtout pour la taille avant,les CC des protheses et le resutat obtenue..

je vous embrasse

estele@aufeminin.com

• Up!!!

je remonte j'attends vos reponses les filles!!!

estele

Commentaire

• Temoignages!!!!!!!!!!!

salut estele
      1°) taille avant 85a
      2°)300cc
      3°)90c
      DEJA TU AS BIEN DE LA CHANCE DE FER 1 85C
      ET JE PENSE KE 360OU380 SERA IMPECCABLE SI TU VEUX 1 GROSSE POITRINE MOI JE SUIS OPERER DEPUIS MAINTENANT 7 MOIS (SILICONE PAR VOIE AXILAIRE )et je suis juste contente car je voulais 1 grosse poitrine et g hate de me refer operer (mais c pas pr demain)mgambou@aol.com ou dafdour007@aol.com

Commentaire

• Up!!!
        Salut estele!

Excuse moi, ça n'est pas pour être contrariante mais je vais avoir du mal à répondre précisément à ta question, because: je suis passée successivenet d'une taille à l'autre au gré de mes variations de poids! Disons que la taile maxi que j'ai faite c'était 90E! Mes seins ont fondu avec la graisse mais aussi de la glande et le chir a été contraint de placer deux petites prothèses dont je ne connais pas la taille (je vais le lui demander). Comme ma "prédécésseuse" je suis surprise que tu veuilles mettre des prothèses car 85 C c'est une taille très honorable si je puis dire! C'est d'ailleurs la taille que je pense obtenir bientôt quand l'oedeme post opératoire aura diminué, pour l'instant il m'est impossible de te dire exactement quelle taille je ferai tant ma poitrine est gonflée!
        Bises!

Commentaire

• Mon affreux 85c !!!

Pour vous repondre à vous 2 .

j'ai toujours fait un 95C mais apres grossesse,allaitement et grande perte de poids mes seins sont devenues mous et vides...c'est une horreur

en plus j'ai une trés grande asymetrie du seins gauche et une ptose...

donc mon chir' veut remplir mes seins et corrigé mon asymetrie...

donc mon 85C tombant et vide :
          pas Top du tout...

donc j'essaye de savoir si 360/380 CC correspondront à un 95C ;-/

je fais ce petit sondage pour savoir pour les protheses CC que que cela donnes...

j'espere vous avoir un peu plus expliqué mon probleme!!!

j'attends les filles du club des silliconées
          repondez au sondage!!!

je vous embrasse toutes.

@

estele

Commentaire

• Lisou encore
            Pour magda7

tu as un peu mieux compris mon probleme

mais mes seins ne sont plus lourds et ne tombes pas à cause de leurs poids actuelle.mais apres ma grossesse et allaitement je fessait du 120c et j'ai perdu beaucoup de poids plus de 20 kilos.donc ils sont "morflées grave"

'actuellement je fais 85C au lieu de mon ancien 95c.
            je desire retrouvé la même grosseur de poitrine .cela fait 5 ans que je ne suporte plus mes seins qui tombes qui plisent et qui sont completement vides!!!un 85C vide!!!on dirais plus des seins mais des gants de toilletttes )

c'est une horreur...

sur le seins droit mon chir' mets une prothese et sur l'autre (celui qui est asymetrique il retrire de la peau afin qu'il soit en harmonie avec le droit)

voilà!!!mon probleme.

par contre moi je desires retrouvé mon ancienne poitrine qui me posait aucun probleme ...

je t'embrasse

estele

Commentaire

• Sondage

j'attends vos reponses les filles...

avant...
              CC des protheses...
              Aprés...

MERCI

@

estele

Commentaire

• Salut estele

Pour ton info passes sur implantforum.com/pics/photos.html
                Mais franchement avec des prothèses 360/380 cc tu auras plus que 95 c.

A

Crapette9

Commentaire

• Trouille de l'opération

salut à toutes, personnellement j'ai toujours eu une forte poitrine (100 D) et je trouve ça laid,
                  je pense me faire opérer, pour diminuer mes seins
                  mais ma peur est plus forte, peur des cicatrices, peur d'être ratée, peur d'avoir mal...j'attends des témoignages de filles ayant sauté le pas.
                  merci

Commentaire

• Temoignages!!!!!!!!!!!
                    Salut gab

Je suis intéressée par ton expérience car moi aussi je fais un 85 A, et je compte me faire opérer, mais ne souhaite vraiment pas avoir une grosse poitrine car je suis très mince.
                    je veux juste un peu plus, j'hésite entre un 230 cc ou un 250 cc, le choix est difficile car je ne sais pas du tout ce que ca représente en taille réelle.Je pense vouloir faire une bon 85 B

Peux-tu me dire (donner un exemple d'une personne célèbre pour voire ce que ça fait habiller)et en taille de soutien gorge, j'ai tellement peur d'en avoir trop ou pas assez.

Est-ce que tu t'es fais opérer en région parisienne, si oui peux tu me communiquer les coordonnées de to chir.

je te remercie par avance

MELLYSSIA@AUFEMININ.com

Commentaire

• alors les filles mon sondage?

à trés bientot

bises @

estele

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...