publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche salle de sport sur le 77 urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche salle de sport sur le 77 urgent

merci de vos conseils

• Où habites-tu

dans le 77 ? J'en connais une dans le 94, à la limite du 77, mais c'est peut-être trop loin pour toi. Le 77 est très grand.

Commentaire

• Où habites-tu
      J'habite

à TOurnan et je travaille à Collégien je cherche dans ces alentours là et si qqn veut venir ac moi c'est ac plaisir

Commentaire

• J'habite
        À torcy

il y en a un (en face de carrefour)

Eddie.

Commentaire

• Le nautil

C'est un super complexe de sport avec piscine à vagues, super salle de sport sympatique comparé aux grandes enseignes.
          Il est à Pontault-Combault, limite Roissy-en-Brie.
          Je paie 2600 F l'année. Si tu veux, tu peux visiter sans payer, payer une séance seulement ou faire 3 mois d'essai avant de t'engager pour un an. Je pense que c'est dans les 750 F les trois mois. Excuse moi, je ne parle tjs pas l'euro...
          Les profs st sympas. Je ne pourrais pas t'accompagner car je viens de terminer mon abonnement et ne l'ai pas renouvellé car je manque de motivation, du coup, je me suis mise au jogging.
          J'en étais vraiment contente.
          Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas !

Commentaire

• Le nautil
            Dis

moi tu ne veux pas y aller ac moi. A 2 on aura de motivation et moins d'excuse pour rester sous la couette.

Commentaire

• À torcy
              Merci

Est ce que tu as de renseignement genre accueil, tarif, etc

A bientôt

Caclaire

Commentaire

• Dis
                C'est vrai mais...

... j'ai réussi à motiver mon copain à faire du jogging et du tennis, je ne vais pas lui faire le coup de me remettre au sport en salle ! De plus, j'ai peur de ne faire que 4 mois sur mon abonnement d'un an car je pense déménager en mai...
                Désolée...
                Bon sport !

Commentaire

• C'est vrai mais...
                  Merci quand même

Si des fois tu avais envie d'y retourner contact moi. Je pense prendre pour commencer un abonnement de 3 mois après on verra.
                  A bientôt

Commentaire

• J'habite à montevrain

vers lagny (pas tres loin de collegien) et je vais au gymnasium du val d'europe.

Maritza

Commentaire

• À torcy
                      L'accueil est sympa...

...mais il n'y a pas de piscine!
                      Quant aux tarifs, ils sont raisonnables d'après mes souvenirs...
                      Sinon, c'est vrai qu'il y a aussi le nautil(avec piscine!) à Pontault-Combault mais si tu comptes y aller après le boulot, ça risque de bouchonner sur la route! Je peux mettre 1/4 d'heure pour rentrer mais aussi bien 1h30!
                      Les tarifs sont nettement plus abordables que le moving du val d'europe et l'accueil est sympa, en tout cas côté piscine car je ne me suis pas inscrite côté sport en salle.

Commentaire

• J'habite à montevrain
                        Peux tu m'endire un peu plus

comme les tarifs par ex.

Merci

A bientôt

Commentaire

• Merci quand même
                          Ok !

Je note ton pseudo !
                          Dis-moi ce que tu penses de cette salle, cela me frera plaisir !
                          Bon sport !

Commentaire

• Ok !
                            Je vais

aussi au NAUTIL.Pour ma part j'ai fréquenter d'autres salle de sport je la trouve génial les profs cool.Pas cher dutout acces libre à la piscine.ouvert7/7 de 9 à 22heures Dommage que tu ai dûlaisser tomber.oxanna1

Commentaire

• Je vais
                              Coucou oxanna

Je me suis renseigné et ça me paraît très bien je prends rdv demian pour avoir mon certificat médical pour m'inscrire Je t'appelle sans pb demain . Désolée je n'ai pas eu le temps aujorud'hui mais je ne t'ai pas oubliée.

Merci beaucoup

Anne-Claire

Commentaire

• J'habite à montevrain
                                Ça m'interesse

je suis à Gournay, donc juste à coté, et je ne voulais plus retourner aux Arcades, alors depuis mon déménagement, il y a 1 an, j'ai tout arrêté. Mais ça me manque. Est-ce que c'est celui à coté de la Halle d'Auchan ? Je n'ai jamais osé m'arrêter, ça semble trop petit pour durer, et je ne voudrais pas me retrouver le bec dans l'eau après avoir payé. Pour qqun qui ne travail pas, il y a des cours collectifs le matin (heures d'école) ?
                                Sinon, y a autre chose dans le coin?

Commentaire

• Coucou oxanna
                                  Ok

oxanna

Commentaire

• Je vais
                                    Chuis d'accord avec toi !

Des salles à Paris, j'en ai essayé pas mal, celle-ci, c'est vraiment ma préférée, les gens st sympas, on se dit bonjour ds les vestiaires et je trouve cela convivial... Mais qd la motivation n'y est plus...
                                    Bon sport à toutes les 2 !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
                                    X