publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question dentiste

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question dentiste

Bonjour!!!!!
    Je voudrais savoir en moyenne combien de séance on met pour se faire soigner 3 dents (1 plomb et 2 caries) car comme je travaille je n'est pas trops le temps d'aller au dentiste.
    Merci de me répondre

• Un petit coup de pouce

Salut,

Cela depend si elles sont du meme côté,de la profondeur des caries...
    Mais tu peux demander à ton dentiste de reserver du temps pour qu'il puisse les faire en 1 seule seance

A

Sennnina

Commentaire

• Dentiste

Salut,

Ca varie selon la taille de la carie.

Moi je suis allée chez le dentiste hier pour une carie sur une molaire. Résultat 1h45 et un gros amalgame 3 face. En plus le dentiste m'a dit que dans 10ans je devrais surement faire poser une couronne.

J'ai de toute facon une bouche dans un telle état :
      14 amalgames et 2 couronnes

Et je n'ai que 25 ans.

Suis-je la seule a avoir des dents dans un telle état ?

J'attends vos témoignages.

A bientot

Commentaire

• Dentiste
        Dentiste

pour remonter

Commentaire

• Dentiste
          Comme toi!

mauvaises dents suite à l'anorexie durant 20 ans et manque de calcium et compagnie maintenant j'en prend un soin pas possible et çà marche!!!courage!

Commentaire

• Comme toi!
            Dents

Salut,

Moi je me suis toujours bien brossée les dents et résultat depuis l'enfance je passe mon temps chez le dentiste.

J'ai eu ma première couronne à 15 ans et déjà toute les molaire avec de gros plombage. Pas facile d'avoir une dent en métal (2ème molaire)pour sourir et séduire.

En tout cas j'envie depuis des années les filles avec de belles dents droite et blanche.

D'autre fille avec des dents pouris ?

Commentaire

• Dents
              Oui moi

Depuis mes 12 ans, je suis tout les mois chez le dentiste. Heureusement mes dents devant sont blanche et bien droite sans l'aide d'appareil (merci papa), mes les autres, je dois les tenir de maman et c'est une catastrophe pourtant je les ai toujours brossé et je bois beaucoup de lait.

Ce qui est certain, quand j'aurai des enfants, je ne mettrai jamais en bouche quelque chose qu'ils doivent aussi mettre ne bouche, il parrait que les enfants de parents ayant beaucoup de problème de dents en ont aussi beaucoup si on met en bouche les couverts ou les tétines des enfants. Par contre si on ne met pas en bouches ce que les enfants prennent, ils développent des carries très tard et peu.

Ninida quienamarredevoirsisouventsadentiste

Commentaire

• Un petit coup de pouce
                1ère carie à 18 mois!!!!

Et depuis j'y vais régulièrement, chez le dentiste...
                Moi aussi j'ai des dents plombées, vraiment pas très beau...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
                X