publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S.v.p......si quelqu'un sait ou connait ,tres inquiete???????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S.v.p......si quelqu'un sait ou connait ,tres inquiete???????

Tout ceci perdure depuis plus de un mois.....

Je mexplique...

Cela a débuter par des ganglions au niveau du cou....pendant 2 sem...

Ensuite c'est suivi une toux nocture.....qui mempechait de dormir pendant 9 jours....avec une raideur au cou.....aussi comme torticolis

Je nai pas de pneumonie ni de sinusite..test passé....

J'ai eu un taux de globule blanc trop haut...qui semble savoir estomper suite a une deuxieme prise de sang..

la toux cest calmer pour donner suite.......a une extinction de la voix......dont jai depuis plus de 5 jours déja.....

J'ai cesser de fumer la cigarette , parce quon me disait que cétait la cause de ma toux et mon virus.......

Car depuis plus de un mois on me dit que cest un VIRUS................MAIS QUEL VIRUS

J'ai peur d'avoir le cancer du larynx...?????

Quelqu'un peu m'aider ou me référer......car les médecins sont pas mal incompétent dans ma région.....je pense du moins....il ne cherche pas loin ou a savoir pk de tout ceci...cest bizarre

MERCI MILLE FOIS POUR TOUT PERSONNE QUI RÉPONDRA A MON
    INQUIÉTUDE..............................line

• Ben je sais pas....

... le virus de la grippe? le virus du rhume?

Tu dis que les medecins sont incompetents, peut-etre devrais-tu leur poser la question directement, a savoir quel est le virus qui te cause de troubles. S'ils ne cherchent pas plus loin... c'est peut-etre pcq il n'y a rien de grave a chercher!

Je sais que t'angoisse grave, mais crois-moi, si t'avais le cancer, t'aurais pas ces symptomes-la!

Je sais que t'as fait les tests de mononucleose, as-tu eu tes resultats?

Pourquoi tu ne parles pas directement a tes medecins pour avoir reponse a tes questions? Je sais, tu vas me dire "ils sont pas parlables, sibole!", mais des fois en posant les bonnes questions, on obtient des reponses...

Sauf que c'est pas nous sur un forum qui pourront poser un diagnostic, ce sont tes medecins...

Change s'il le faut...

T'es dans quelle region, au fait?

Commentaire

• Ben je sais pas....
      Je vous donne des résultats.........!!!!!!j'ai reconsulter a hopital

Voila ils ont vu de l'arthrose au niveau du cou et de la machoire........ainsi que possibilité de laryngite dit virale pour le moment.......ou sinon possibilité de récidive de polype.....Je dois revoir un ORL en urgence dici mercredi....ils vont mappeler...alors je vous remercie bp pour mavoir rassurer....!!!

Je suis du Québec....plus précisement dans la région des Laurentides à St-Jérome .

amicalement LINE mille fois merci a vous deux.!xx

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
      X