publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment soigner une dépression profonde quand on ne supporte pas les anti-dépressseurs ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment soigner une dépression profonde quand on ne supporte pas les anti-dépressseurs ?

J'ai actuellement une dépression profonde mais je ne supporte pas les anti-dépresseurs ( cause allergie ) , comment faire pour se soigner ?
    Avez-vous des méthodes naturelles ( plantes , homéopahtie )ou autres ?
    Je vois un psy déjà , il m'aide bien mais la dépression est trés forte !
    Aidez-moi s'il vous plait car j'ai un bébé d'un an et je ne peux pas me laisser aller ... je dois m'occuper de lui !
    Merci

• News

J'ai entendu parler du Prozac homéophatique, qui ne donne pas d'effets secondaires. Mon mari va l'essayer, je vous tiens au courant.
    A bientôt

Commentaire

• Moi, j'ai essayé..

...la relaxation et des exercices de sophrologie..L'avantage est qu'on arrive plus facilement au moins à s'endormir et les crises d'angoisse sont moins aigues(du moins pour moi..)
      J'espère que ça peut t'aider ausii, il y a des clubs un peu partout
      Bon courage!bises!

Commentaire

• As-tu essayé le millepertuis ?

Tu devrais venir parler souvent sur le forum, tu trouverais beaucoup de réconfort et de compréhension.
        Gros bisous.

marie

Commentaire

• Bonjour patatee!

Je ne suis pas psy mais t'as déja un psy alors peut etre une amie t'aiderais un peu. Alors d'abbord il te faut sortir prendre l'air tout les jours oxygener ton corps ta tete et ton sang meme si ca ne te tente pas faut briser le cycle pas longtemps pour commencer et augmenter lentement jusqu'a 1/2 heure 45 min. tout les jours, faut faire aussi un peu d'exercice je sais c'est difficile t'est deja assez fatiqué, mais ca te donnera de l'énergie apres quelques semaines tu peu aussi danser si l'exercices t'embete tu met la musique "full fort" et tu danse rock jazz punk ou funky 15 minutes on lache son fou le bebe peu le faire aussi 15 min. d'exitation tout les jours la pause folle, ca peu devenir vos 15 min. "lache ton fou" c'a serait bon pour le bebe aussi. Amusez vous ensemble toi et ce petit etre qui peut t'aider a te reprendre en main. Voila mes suggestions aussi ne neglige pas ton alimentation, lait fruits légumes noix tres important de ne pas avoir de carence en fer non plus. alp bonne chance xx

Commentaire

• D'après ce que j'ai pu

lire (je lis beaucoup), le millepertuis est un excellent antidépresseur, aussi "performant" que le prozac ou déroxat, etc... mais pas avec les mêmes effets secondaires! je serai toi, j'irai discuter avec ma pharmacienne! elle peut t'aider!
            biz et bon courage! la dépression je connais, ne baisse pas les bras!
            coco

Commentaire

• Petit conseil

Je te conseil d'aller voir un magnétiseur...
              J'étais dans le même état que toi et tous les médicaments y compris les plantes n'y faisaient rien.
              Je suis donc allée voir un magnétiseur et en 5 séances, il m'a remis sur pied et j'ai maintenant une pêche d'enfer.
              Fais aussi très attention à ton alimentation : des céréales le matin, de la viande blanche ou du poisson le midi avec des légumes, un laitage/fruit, et le soir encore des légumes..
              Tiens moi au courant.
              Je te souhaite beaucoup de courage mais surtout dis toi bien qu'une fois bien soignée, ton BB et ton mari le ressentiront aussi.
              Grosses bises.

Commentaire

• Dépression

Bonjour,

Avez-vous essayé les Fleurs de Bach ?
                Si vous êtes intéressée, adressez-moi un message (thoth@aufeminin.com)

En attendant, bon courage, et plein de Lumière.

Thot-Hermès

Commentaire

• News
                  Merci

J'ai rendez-vous dans un mois avec un médecin homéopathe , j'espére qu'il pourra m'aider !
                  Le prozac homéopathique existe vraiment , vous pouvez m'en dire plus ?
                  Merci à toutes pour vos conseils !

Commentaire

• Millepertuis ???

C'est quoi , des plantes ou des anti-dépresseurs ?
                    Je connais pas dutout ça , vous pouvez m'en dire plus ?
                    Ou ça se trouve ça ?

Merci d'avance !

Commentaire

• Petit conseil
                      Magnetiseur

Je vous en supplie, donnez-moi les coordonnées de votre magnétiseur. Je suis tellement mal.
                      Mon e-mail : bernie69150@yahoo.fr.

Mille fois merci.

Commentaire

• Petit conseil
                        Aide

Bonjour,
                        ma mère fait une dépression et ne peut pas prendre d'anti-dépresseurs(allergie)les plantes n'y font pas grand chose.Personnellement je crois aux guérisseurs.pouvez vous m'envoyer svp les coordonnées de votre guérisseur.merci beaucoup.Bonne journée.bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-022010-062011-09

publicité

Chargement...
                        X