publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule oubliée, forcément enceinte?;)votre avis?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule oubliée, forcément enceinte?;)votre avis?

pour noel et jour de l'an j ai oublié la pillule
    nous nous sommes protégés, j'ai eu mes règles mais mes seins restent gonflés, et pourtant j'ai fait un test urinaire négatif..
    alors?

merci pour cos témoignages/conseils

• A mon avis

Vas voir le gynéco pour être sûre !

As tu pris la pillule oubliée le lendemain ?
    Si non, l'as tu oubliée plus de 2 fois ?

Ca dépend aussi de la pillule que tu prends... du dosage ! est ce une minidosée ?

Moi, j'ai loupé le jour du début (en fait j'ai oublié d'aller la chercher à la pharma) et je me suis dis que ça ne pourrait pas me faire de mal de ne pas la prendre un mois... sauf que 15 jours après je suis tombée enceinte ! alors que ça faisait 10 ans que je la prennais... sans arrêt !

Tout dépend de ton organisme...

Tu dis que vous vous êtes protégés ? préservatif ? alors il y a quand même peu de chance...

Vas voir le gynéco ! que tu veuilles un bébé ou non. Parce que les règles ne veulent rien dire !
    Surtout pour te rassurer !

A
    Spa

Commentaire

• A mon avis
      Oubliée 2 fois

oubliée deux fois
      en on s'est protégé mais 48 h avant on avait eu un rapport
      ma pillule c'est CILEST

OUI on mis des préservatifs après

je suis déjà maman d'une petite chipie de 23 mois...je voulais attendre un peu pour souffler...
      merci pour tes conseils

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
      X