publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inflammation dans la gorge qui n'en finit pas...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inflammation dans la gorge qui n'en finit pas...



    bonjour à tous!

    Il y a 15 jours,je suis allée chez mon médecin pour lui dire que j'avais des ganglions au niveau de la gorge et il m'a dit que j'avais la gorge inflammé...bref,il m'avait simplement donné du rhiadvil et une semaine aprés,c'était encore pire! de la,il me donne un antibiotique que j'ai pris jusqu'à samedi dernier...cela avait l'air guéri mais entre temps,j'avais des maux de tête dés que je baissais la téte...depuis samedi,j'ai des écoulements au fond de la gorge et de ce fait ma gorge est à nouveau plus qu'inflammé...cette fois,mon médecin m'a prescrit des corticoides pour 5 jours en espérant que l'inflammation se calme...il faut rajouter que je suis aussi allergique!(là il m'a redonné du zyrtex)

    Seulement voilà,je suis d'une nature trés anxieuse et je m'imagine toujours le pire...dans ce cas précis,un cancer du larynx...je n'arrive pas à me dire que çà va passer! j'en ai marre d'étre comme je suis...

    Merci de m'avoir écoutée!

    sarawi

  • Moi aussi...



    J'ai passé par là cet automne et me voilà complètement guéri aujourd'hui. J'ai été 3 mois avec les mêmes symptômes que toi. J'ai pris deux fois des antibiotiques pour régler mon problème avec des pompes nasales. Ça été très long avant que je guérisse. Ne te décourage pas, tu vas surêment guérir bientôt. Il faut prendre le temps de trouver le bon médicament.

    Si ça ne se passe toujours pas après quelques mois, demande à voir un O.R.L. pour te rassurer.

    Bonne chance !

    Commentaire


    • !!!



      un cancer du larynx... eh bien, tu n'y va pas de main morte!
      Je pense par rapport à ce que tu décris que tu as eu d'abord une rhino-pharyngite et ensuite une sinusite, très fréquente sur terrain allergique. Les antibio et les corticoïdes devraient venir à bout de tout ça. Pas d'inquiétude donc.
      Le cancer du larynx, tu y penses parce que tu fumes? Si oui, il est toujours temps d'arrêter, ça ne peut qu'aggraver les infections ORL et les sinusites... (un petit message de prévetion ne fait pas de mal de temps en temps!...)

      Commentaire


      • Merci pour vos réponses...



        ...j'ai rappelé le médecin hier soir car mon inflammation n'est pas seulement dans la gorge mais va jusquau thorax! j'ai des sensations de brulures horribles...je continue mes cordicoides et j'ai pris rendez vous avec un ORL jeudi midi...en attendant,je me fais beaucoup de soucis et je me demande si je n'aurais pas un probléme oesophagien ou autre...enfin,je somatise quoi!

        sarawi

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2002-02

        publicité

        Chargement...
        X