publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a reussi a maigrir en mm tps que prise d'androcur?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a reussi a maigrir en mm tps que prise d'androcur?

Si vous avez reussi a maigrir en prenant ce medicamen tfaites le moi savoir svp et aussi ts les effets que vous avez eu avec ce medicament utilisé contre l'acne.

• Androcur

salut, moi j'ai pris androcur pour la chute des cheveux. Je n'ai pas eu de résultat concluant. Mais au niveau du poids, c'était assez etrange : j'ai perdu 2 à 3 kg et je pouvais manger plus qu'avant!! De plus, j'ai eu une amélioration au niveau de la rétention d'eau (chavilles qui dégonflent). PAr contre, j'ai eu des migraines épouvantables (et je pèse mes mots, c'était risqué d'ailleurs), j'ai eu une grande baisse de la libido et de la dyspaneurie!! (ça a mis plus d'un an après l'arrêt de androcur pour revenir à la normale)!
    Comme tu vois les effets secondaires comme les avantages de ce médivcament dépendent beaucoup des personnes!!
    PS : au niveau de la peau : génial!!!

ciao
    aude

Commentaire

• Androcur
      Merci pour ta réponse

est-ce que tu prenais qq chose d'autre en mm temps que androcur?
      Tu l'as pris pdt combien de temps?
      Est ce que à l'arret du traitement pilosité, acné ne sont pas revenus?
      Merci en tt cas pour ton témoignage!

Commentaire

• Merci pour ta réponse
        Précisions

j'en ai pris pendant moins d'un an (6 à 8 mois).
        Mais, avant, pendant a peu près un an j'ai pris diane35 (qui contient de l'androcur associé à un oestrogène, mais l'androcur y est beauxcoup moins concentré que les cp d'androcur).
        Je prenais en même temps qu'androcur un oestrogéne (oromone ou un autre un peu plus fort et dont je ne me souvient pas du nom).
        Sinon, après arrêt, l'acné est revenue (mais j'en avais pas beaucoup car j'en ai pris pour une chute de cheveux) ainsi qu'une peau encore plus grasse qu'avant androcur. Mais cela était transitoire : maitenant j'ai une peau moins grasse qu'avant androcur et moins de bouton et ma chute s'est stabilisée (j'ai néanmoins les cheveux hyper fragiles et pas aussi beau qu'avant, j'en ai moins d'ailleurs mais c'est stable). Maintenant, je ne sais pas si ces bénéfices sont dû à androcur ou si c'est l'évolutiuon hormonale normale en focntion de l'âge, en effet quand il s'agit d'hormones c'est compliqué!!
        PS : la différence entre le mélange (androcur oromone) et diane 35 c'est que avec diane 35 j'ai pris un peu de cellulite, de seins et les jambes ont gonflé; mais avec des maux de tête également)
        Néanmoins, j'ai remarqué que les effets secondaires obtenus avec des traitements hormonaux disparaiisent après l'arrêt du traitement, mais pas tout de suite : 1 voire 2 ans, ça va dépendre des personnes.

Bon , c'est un peu confus mais c'est mon expérience!!
        si tu as d'autres questions, n'hésites pas
        aude

Commentaire

• Précisions
          Merci aude!

moi aussi j'ai dejà pris diane 35 mais avec cette pilule j'avais pris bp bp de poids car j'avais tt le temps faim et puis j'avais aussi attraper de la cellulite le seul avantage c qu'avec diane moi aussi j'avais la poitrine qui aviat augmenté de taille!
          Mais j'ai préféré l'arreter car vraiemnt je ne supportais pas tt le poids que j'avais pris!
          Sinon j'ai aussi un petit pb d'acne et de pilosité abondante mais j'hesite a prendre androcur!!
          J'ai peur de regrossir alors que la mon acne est modere .
          Enfin c vrai que c compliqué les hormones!!!
          En plus mainnt je n'ose plus prendre aucune pilule j'en ai essayé des tas et avec chacune il se passe des mauvais effets secondaires!!!

Selon toi devrais-je prendre androcur?

En tt cas merci !

Commentaire

• Merci aude!
            Ah oui j'oubliais!

en plus de la pilosité l'acne j'ai aussi grossi du visage et qui ne pars pas avec les regimes!!
            dc je pense que ca pourrait etre aussi hormonal?
            Est ce que tu avais ca aussii?

Commentaire

• J'ai maigri comme à la normale

Même sous Androcur.
              Par contre j'ai une question qui me démange et j'aimerais qu'on y réponde,c'est :androcur dessèche-t-il la peau?
              Merci

Commentaire

• Merci aude!
                Diane?

Combien de temps avant de voir les resultats,j'ai commencer il y a 5 jours etvma poitrine est tres senssible

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-022002-04

publicité

Chargement...
                X