publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anti-depresseur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anti-depresseur

bonjour,
    il ya 6ans j'ai ete opere d'un cancer de l'uterus
    et 2ans d'une arthrodese et d'un spondylolisthesiste l5s1 et depuis je suis sous anti depresseur avec tous les problemes que ca consiste (moins de concentration,des tremblements,plus du d'orgasmes )
    qui ales meme problemes que moi?

• Salut mado,

tu n'es pas très gâtée par la vie toi hein? d'après ton post, pas évident en effet d'avoir le moral. Es-tu sous antidépresseur depuis 2 ans? lequel? moi j'ai eu des problèmes de concentrations pendant plusieurs mois, en effet, mais ça s'est atténué, quant à la libido....C pas vraiment ça! peux tu me dire quel antidépresseur tu prends et combien par jour?
    je te souhaite bon courage en attendant de tes nouvelles
    coco

Commentaire

• Salut mado,
      Merci coco

je prends des anti depresseur depuis 2ans c'est le centre anti douleur qui me la prescrit
      effexor (2/j)
      dicodin (2/j)
      neurontin(3/j)
      avant tout ca j'etais sous morphine imagine les degats
      merci pour ton soutient abientot
      MADO

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
      X