publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soigner les spasmes du sanglot par l'homéo?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soigner les spasmes du sanglot par l'homéo?

Hello!!

ma louloute a 10 mois et fais des spasmes du sanglot et je peux pas me résigner à ce que m'a dit son doc... et surtout à la phrase " vous en prendrez l'habitude"... qui sait si on peut soigner ce trouble par l'homéo... et qui pourrait m'en dire plus sur les spasmes du sanglot, j'aimerais avoir des témoignages de parents qui le vivent...

merci de votre aide...

bisous
    Véro, maman de Pauline 10 mois...

• Mon fils en a fait un peu

et à chaque fois, j'ai trouvé cela très éprouvant, d'autant plus que j'étais seule avec lui à chaque fois...
    Le pédiatre (un homéo) m'a dit qu'en général les enfants qui en faisaient ne le faisaient qu'avec des personnes très proches (la mère et/ou la nounou), pas rassurant.... Il ne lui a pas donné de traitement, car je pense qu'il n'en avait pas besoin : ça n'était pas fréquent (grosse peur ou chute). Ca a été fini dès qu'il a su marcher tout seul à 1 an. Sinon, oui, il y a un traitement possible, Ignatia je crois plusieurs jours par mois (à vérifier avec un homéo bien sûr !)

A refaire aujourd'hui, j'opterais pour les fleurs de Bach je pense, notamment le RESCUE (à avoir à tout prix dans sa pharmacie en gouttes et en crème !!! un miracle pour les bosses et les chutes surtout quand ils commencent à marcher !)

Amicalement
    Nathalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
    X