publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce n'était pas des verrues mais des kystes... vous connaissez ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce n'était pas des verrues mais des kystes... vous connaissez ?

Je pensais que c'était des verrues (1 sur la cheville et l'autre sur l'épaule) et j'avais même acheté un produit en pharmacie.
    Et puis comme ça ne partait pas, j'ai pris rv chez une dermato (qui d'ailleurs m'a dit qu'il ne faut pas faire un traitement si on n'est pas sûre...).
    En bref, elle m'a donné un traitement (désinfectant crème) mais en insistant bien sur le fait que souvent les kystes s'installent et ne partent pas...
    Je la revois dans 1 semaine (soit 15 jours après le 1er rv) et là, à moitié du traitement, je ne vois aucune amélioration.
    Elle m'a dit que la solution radicale, c'est de les enlever mais que du coup, il y a une petite cicatrice...
    Est-ce que vous avez déjà eu ça ? Comment ça s'est passé ? Les kystes se sont-ils résorbés ? (Moi, ça fait un bon moment, genre 6-7 mois qu'ils sont là...)
    Merci de m'en parler car je ne me vois pas rester avec ces 2 kystes indéfiniment... - tesa

• Bonjour tesa

Ne t'inquiète pas, les cicatrices sont minuscules, presque invisibles. Mon beau-frère en avait un sur le visage et ce n'était pas joli (en plus, il grossissait), maintenant qu'il l'a fait enlever, on ne voit plus RIEN.

Commentaire

• Merci magda et choconut

pour vos réponses ... encourageantes
      Je continue le traitement jusqu'à mardi prochain et quand je revois la dermato, je lui demande qu'elle me parle plus de l'intervention. Je ne sais même pas si c'est elle qui les enlève ou s'il faut aller à l'hopital ?... De toute façon, il y a une chose de sûre : je ne veux pas garder ces kystes !!! Et si en plus la cicatrice est à peine visible, je ne vois aucune raison d'hésiter.
      Bise - tesa

PS : Choconut, tu te balades sur les forums aussi

Commentaire

• Merci magda et choconut
        Oui oui

Je vagabonde

Si je me souviens bien, mon beau-frère n'est pas allé à l'hôpital pour cette intervention et c'est sa dermato qui lui a retiré son vilain kyste.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
        X