publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut t on mourir d anemie?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut t on mourir d anemie?

Quelle sont les symptomes de l' anemie?
    peut t'on en mourir? ou quelle est la gravité de ma maladie?

• Tu pourrais voir sur le net....car cest complexes comme question!

je te donne les instructions.......:

http://www.google.com ( moteur de recherche)

ensuite tu écris : ANÉMIE

et fait rechercher tu aurs plusieurs adresses qui saura te guider et réponses a tes questions...!

Jespere que tu trouveras réponse ..! Bon Chance

amicalement LINE

Commentaire

• C'est vague!

tout dépend du type d'anémie. Il n'y a pas que l'anémie par carence en fer.
      L'anémie c'est un manque de globules rouges.
      Il y a enormément de causes. Tout dépend donc de la cause, je ne peux pas t'en dire plus. Evidemment, il y a des raisons graves de faire une anémie (par exemple une grosse hémorragie!), qui peuvent donc être mortelles. Mais l'anémie en elle-même en quelques sortes n'est qu'un symptome d'une maladie plus ou moins grave.
      Les symptomes: pâleur, fatigue, pertes de connaissance. si c'est chronique, cheveux cassants, ongles dédoublés, peau sèche et terne.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
      X