publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Très très inquiète,symptomes...réponse svp urgent.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très très inquiète,symptomes...réponse svp urgent.

bonjour,

qu'est ce ça signifie quand la vitesse de sédimentation est trés haute et a augmentée 10 jours après(autour de 90 me semble t il a la deuxième heure?)les plaquettes hautes 490 000?le fer qui baisse?une paleur?une grosse fatigue? des malaises?des temblements des muscles comme des sacadements?des crampes?mal dans la nuque des douleurs aux membres avants bras,pieds,?Pas de ganglions,ni de symptomes de rhume particuliers suceptibles de donner de la fièvre,alors qu'il y a 38°? puis il y a eu 38°, 2 fois dans la période de fatigue?
    Merci de m'éclairer un peu...

• Pas facile

je sais que tu as donné pas mal de renseignements, mais tout ça n'est pas du tout spécifique d'une maladie en particulier. La VS à la 2èeme heure, ça ne veut rien dire, seul le chiffre de la première heure compte.
    Sinon, les plaquettes élevées, la VS élevée, le fer bas, et la fièvre c'est TRES aspécifique. ça correspond à une inflammation, mais ça n'en donne absolument pas l'origine.
    Ce ne serait pas tout bêtement une grippe?
    Quel est le chiffre des globules blancs et des polynucléaires ? des lymphocytes? Est-ce qu'il y a eu d'autres explorations?
    Désolée mais avec ça je ne peux pas te donner beaucoup plus de renseignements!

Commentaire

• Va voir un médecin !

Personne ici ne peut te faire un diagnostic (à moins qu'il y ait un docteur parmis nous ). Tu fais apparemment de l'anémie mais d'où elle vient et qu'est-ce qui se passe dans ton organisme, je n'en sais rien. En tous cas, les symptomes que tu décris sont en dehors de la normalité, tu as quelque chose.

Va voir un médecin avec tes analyses de façon à te soigner au plus vite.

Gaëlle.

Commentaire

• Va voir un médecin !
        Oui bien sûr

il faut aller voir un medecin, mais je suppose que si elle avait cette prise de sang c'est qu'elle est allé consulter avant! Si c'est pas le cas (??) alors en effet il faut y aller!

Commentaire

• Pas facile
          Merci

salut,
          en fait le doc fait une recherche de maladie auto-immune,ou thyroîdienne,les symptomes ce précisent au niveau des intestins d'après les résultas de l'echo il y aurait quelque chose a ce niveau...
          caro 021,tu es médecin?
          merci
          bye bye.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
          X