publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condylome, suite, urgent....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Condylome, suite, urgent....

Ca y est, le gynéco m'a brulé au laser lundi il y a une semaine.
    Maintenant je suis inquiète car depuis j'ai tjs des pertes jaunes et mal au ventre.
    Pouvez-vous me dire si c'est normal que depuis 8 jours j'ai tjs ces symptomes ?
    Pour vous ça a duré combien de temps ?
    Est-ce que je peux avoir une infection ?
    Hier j'ai téléphoné au gynéco qui m'a un peu envoyé balader si je peux te dire donc je ne suis pas rassurée du tout.
    Racontez moi vite votre expérience.
    Merci beaucoup.

Katty

• Ben alors.....

J'aimerais bien avoir qques réponses.

Commentaire

• ...

je n'ai pas été opérée au laser, mais au bistouri électrique sur le col de l'utérus, donc ce n'est pas tout à fait la même chose, mais je fais remonter le post pour toi ! Mais au cas où, le gyneco m'avait dit qu'il y aurait des saignements pendant 1 semaine, ou des pertes. Mais tu dis que tu as appelé le gynéco et qu'il t'a envoyé balader que t'a-t'il dit ? je pense c'est normal que tu ais des pertes, mais mal au ventre, pas trop. A mon avis, si dans quelques jours cela continue tu devrais rappeler ton médecin.

Commentaire

• ...
        Merci pour ton message....

En fait ce matin je suis retournée à l'hopital mais je n'ai pu voir qu'un interne car depuis hier soir des saignements sont apparus.
        Il m'a dit que j'avais du mal à cicatriser et m'a prescrit des ovules et de la bétadine.
        Je dois le revoir samedi.
        Je suis un peu rassurée mais quand même, j'aurais aimé savoir pour celles qui ont fait une séance laser si presque 10 jours après, elles avaient tjs des pertes et des saignements.
        Merci encore de m'avoir fait part de ton expérience.
        Katty

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
        X