publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et anti-depresseur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse et anti-depresseur

Je suis sous zoloft depuis 7 mois, mon medecin m'a réduit le traitement à 1 gellule par jour. Avec mon ami nous souhaitons avoir un enfant et nous sommes bien decidés à attendre la fin de mon traitement. Mais nous avons decidé que je ne prendrais plus la pillule afin de voir comment sont mes cycles. Si jamais je tombe enceinte malgré nos precautions, croyez-vous que le zoloft soit mauvais pour le foetus ?

Merci pour vos reponses

• Bonjour ,

J'ai eu un magnifique petit garçon qui a maintenant 1 an sous anti-dépresseurs et stabilisateurs d'humeur pendant ma grossesse , j'avais simplement diminué les doses petit à petit un peu avant ma grossesse et tout c'est bien passé , j'ai été bien suivie !
    Attention je ne conseille pas de faire un bébé sous anti-dépresseurs mais juste d'en parler avec les médecins ( surtout les obstréticiens qui sont les mieux placés dans ce cas précis ) !

Commentaire

• Ne cours pas le risque

comme on te l'a dit, pas de bétises, il faut en parler à ton medecin. Les anti-depresseurs sont contre indiqués pendant la grossesse, ils peuvent induire des malformations du bébé . Parles-en absolument à ta gynéco avant!

Commentaire

• Coucou

le mieux est d'en parler à ton gynéco et ton médecin traitant (enfin celui qui t'a prescrit ces anti-dépresseur). lui seul peut savoir si tu peux les arrêter ou pas. ma soeur en prend depuis 3 ans, elle ne les a pas arrêté pendant sa grossesse. elle a un magnifique bébé qui n'a aucun problème

Commentaire

• Merci

pour toutes vos reponses. Le seul pb c'est que j'ai du mal à en parler à mon medecin. C'est un des symptomes de ma sociphobie !!!!

Commentaire

• Hop

hop

Commentaire

• Plus d'autres reponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
              X