publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A reetu et aux autres /question magnetiseur !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A reetu et aux autres /question magnetiseur !!!

Bonjour ,
    Je sais qu'il y a dejà eu des discussions à ce sujet . Moi j'aimerai bien aller en voir un pour des problemes de fatigue ,d'anxiété et de spasmophilie mais je ne veux pas aller chez n'importe qui .
    Est-ce que vous connaissez quelqu'un de bien sur paris ou sa région , et me dire quel tarif il prend ?
    Je vous remercie pour votre aide .

Je vous laisse mon mail: leom@aufeminin.com.

Leom .

• Petites infos

Salut !

Je suis désolée de ne pas pouvoir te donner de contact sur Paris, j'habite la région Grenobloise.
    Essaie d'en discuter un peu autour de toi, j'ai connu le mien par bouche à oreilles. Sinon, bien souvent les voyantes travaillent en collaboration avec eux.
    Tout ce que je peux te dire, c'est que le résultat est très impressionant. La dernière fois, il a posé sa main sur mon ventre et mes intestins " gargouillaient", c'est quand même pas psychologique...
    Tu ressens aussi une telle chaleur dans tout le corps, que tu es obligée de garer tes vêtements, sinon cela te bruleraît...
    Mon magnétiseur prend ce que tu veux bien lui donner, ce qui prouve que ce n'est pas un charlatan..
    A ta disposition pour en discuter.
    Reetu

Commentaire

• Petites infos
      Bonjour

je ne sais pas si vs lisez encore les réponses à votre message, mais si oui je serais contente ! je cherche un VRAI magnétiseur et je sais que tt n'est pas psychologique ; j'habite Lyon mais je peux aller loin pour voir qq'un de bien, pouvez-vs me donner les coordonnées svp ? merci à l'avance ; sinon j'espère que qq'un lira ma demande... à bientôt
      fabmusic@aufeminin.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-022002-03

publicité

Chargement...
      X