publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urinaire

je suis très touchée par les infection urinaires j'en fais environ une tout les 4 mois

je vais passer une échographie pour savoir si le problème ne serait pas un calcul

quand pensez vous

merci de me répondre si vous en faites souvent ou si vous connaissez le problème

stef

• Tu devrais faire des examens

complementaire pour savoir a quoi c dus car c peux etre des calculs comme un probleme au over une juste une petite infection.moi je fais assez souvent des sistite c un peu pareil et je c que c génant alors parle en a un medecin.

Commentaire

• Echographie

Bonjour Stef

C'est une très bonne initiative de faire une échographie.Il faut examiner les reins et la vessie. Tu devras boire 1,5 l 1/2 heure avant l'écho. Vers la fin de l'examen, l'échographe te demandera d'aller faire pipi, et ensuite il vérifiera s'il ne reste pas d'urine dans la vessie, pouvant créer ces infections.

Enfin, tout ceci est l'expérience que j'ai vécu.

Je suis également sujette, depuis 1990 à des cystites récidiventes. La dernière fois (janvier de cette année), le germe a enfin pu être isolé. J'ai eu un traitement antibiotique et maintenant, j'ai un traitement homéopathique pour 3 mois.

Il y a aussi des règles alimentaires à respecter afin de diminuer la fermentation intestinale, qui favorise le passage de germes dans le système urinaire. Il s'agit d'éviter de mélanger les féculents aux fruits crus et aux laitages. Au début, cela parait fastidieux, mais après, on s'y habitue.

Si tu as besoin d'autres renseignements auxquels je n'ai pas pensés, remets un post, je te répondrai.

PS : j'oubliais, pipi obligatoire après chaque rapport !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
      X