publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cirrhose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cirrhose

Bonjour à toutes,

Voilà l'an dernier j'ai découvert que mon mari avait une cirrhose, le medecin lui a conseillé d'arreter l'alcool mais j'ai l'impression qu'il boit en cachette. Je ne sais pas quoi faire car il ne se rend pas compte de ce qu'il fait, cela crée des conflits dans notre couple et c'est assez insupportable. Il n'a pas de symptômes grave mais j'ai peur qu'il en ait plus tard. Connaissez vous cette maladie? Quelles sont les conséquences etc ?

• Garder courage

Il faut à tout prix que votre mari arrête l'alcool car il en va de sa santé et avec l'alcool son foie se détruit peu à peu et il risque d'en mourrir. Dites lui qui vous tenez à lui ou faites lui du chantage pour qu'il arrête de boire, soutener le ou aider le car à long terme il peut y laisser sa vie si il n'essaye pas de s'en s'en sortir.
    COURAGE

Commentaire

• Courage

Bonjour,
      Je pense que tu peux te faire aider et trouver un peu de réconfort auprès d'une association pour les malades alcooliques. Ton mari doit à tout prix arrêter de boire de l'alcool ; demandes à ton médecin qu'il lui prescrit un sevrage soit dans un hôpital ou alors dans une maison de cure.Les suites de la cirrhose du foie s'est constamment une jaunisse au pire transplantation d'un nouveau foie. Je te souhaite bon courage. Tu peux me tenir au courant de l'évolution si tu veux.
      A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-09

publicité

Chargement...
      X