publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux opérées des seins! quels sont les meilleurs soutiens gorge de mantien?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aux opérées des seins! quels sont les meilleurs soutiens gorge de mantien?

C'est important mon chir m'a conseillé le generous de dim je trouve cela insuffisant comme soutien post opératoire (j'ai été opérée suite à une ptose et on m'a mis des petites prothèses sous la glande pour assurer un joli galbe parce que je n'avais plus assez de glande pour cela) Merci!

• Salut bino....

Alors moi, mon sous-tif, c'est un de sport, de marque Z Bra. Je l'ai vu (en noir ou blanc) en vente dans une chaîne française de parfumerie-lingerie appelée Baiser Sauvage. A mon avis, tu dois le trouver facilement en France.

C'est mon chir qui me l'a directement mis après avoir enlevé les bandages, et c'est vrai que question soutien, il est parfait. Et il est également très extensible, pratique pour le "dégonflage".

Voili voilou.

Bises,

Rouk'

Commentaire

• Moi mon chri'

je suis pas encore operé mais

mon chri' et une amie (vendeuse en sous-vetements) mon conseillé le même pour aprés l'operation :
      c'est le:

FINESS "tri-action" de Triumph.
      bonnet moulé sans armature ,ni couture sur le devant des seins .agraphe facile devant , dos nageur. sans armature.

env:30.34 EUR
      sur catalogue 3 suisses page 365
      sur catalogue la Redoute page 380

voilà.

bises.

amitiés

estele futur opéré du 26 mars

Commentaire

• Je me doutais que c'était cher!

En tout cas, merci les filles, c'est tres sympa!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
        X