publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment calmer ses nerfs??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment calmer ses nerfs??

Je voudrais comprendre pourquoi défois je m enerve. c'est penible car je reagis au quart de tour por rien. et en plus mon copain en subit les consequences. Je peux meme des fois lui mettre des torgnoles alors qui a rien fait. J en ai marre d etre comme ca. J aimerai etre plus calme et sereine. et gentille comme Caroline ingalls.
    y a t il des remedes pour calmer ca??? des medocs ou alors je sait pas quoi.
    j ai mauvais caractere et je suis agressive. je me degoute defois

• Personne est comme moi?

snif

Commentaire

• Alors la moi je suis comme toi

mais j'ai pas trouve de solution miracle

Et en plus je suis pleurnicheuse

J'espere qu'on va trouver des conseils

Commentaire

• Personne est comme moi?
        Je peux peut être t'aider

j'ai vécu un peu une situation similaire.

Plusieurs méthodes ont marché selon le smoemnt de ma jeune vie.

Si tu veux en discuter plus longuement je te laisse mon email : acnirige@caramail.com ou anneclaire.nirige@###.fr

JE pourrais t'expliquer tout ça ce ne sont que des méthodes douces mais efficaces.

A bientôt

Commentaire

• Travail sur soi

Je suis kelkun d etrès nerveuse aussi.

Apprendre à se contrôler déjà dans la tête (dur dur au début) et trouver les causes qui provoquent la colère, et trouver SA solution.

Pour moi ce fut le sport (muscu, gym, natation, vélo), ou alors prendre un bain, ou aller crier, gueuler dehors !

Kici

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
          X