publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gastite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gastite

je voudrais savoir si il y a un traitement efficace pour la gastrite.
    Car sa fait deja 4 ans que j'en ai et j'ai juste des cachés pour soulager la douleur quand j'ai mal .

• Bien sûr

quels cachets prends-tu pour l'instant? Il y a enormément de médicaments pour traiter les gastrites mais la première chose à determiner c'est la cause de ces douleurs... va consulter un gastro-entérologue, c'est le mieux.

Commentaire

• Bien sûr
      ....

Je pends des gastralgines et j'ai deja consulté un gastro entérologue et par la suite j'ai fait une fibroscopie mais je me demandais quand meme si il y avait autre chose a faire pour plus en avoir .

Commentaire

• ?

je ne sais pas car moi c'est a cause du stresse et donc on m'a dit que je l'aurais tout le temps .

Commentaire

• Pour ma part

...après des alertes assez importantes dûes à ma gastrite (provoquée par le stress), cela a été un régime alimentaire sévère (associé à des gels sorte pansements comme roc gel, gel de polysiane...).

Donc pas de café, pas de jus d'orange, pas de sauca salade, pas de friture (tout bouilli ou grillé), pas de sel, pas de poivre, pas de thé, rien de gras, pas de clopes, pas d'alcool...bref rien d'agressif pour l'estomac. Et ce pendant 4/5 mois (l'horreur).

Ensuite, je suis allée chez une herboristerie qui me faisait un mélange d'herbe à prendre le matin a jeune et 2h après le repas du soir.

Et il a fallu ke j'apprenne à gérer mon stress. Bien sûr, je ne supporte aucun antiinflammatoire et aucunes vitamines en cachets ou autres formes.

Et ca va mieux !!!
          Kici

Commentaire

• Pour ma part
            Moi aussi

salut kici, j'ai été très étonnée de lire ton post : j'ai la même chose et moi aussi je ne supporte aucune vitamine en cachets ou autre ...et là les médecins sont incapables de me dire pourquoi ...est ce que tu saurai pourquoi les gens qui ont une gastrite ne supportent pas les vitamines (censées non faire du bien?)!!!

ciao
            aude

Commentaire

• Moi aussi
              Parce que...

Les vitamines en comprimés sont des doses très concentrées, donc très agressives pour la paroi interne de l'estomac...tout bêtement....!

Il ya un truc que m'avait donné mon médecin et que je supportais, c'était des ampoules de...je me rappelle plus du nom...je peux le chercher chez moi si tu veux. Et aussi un traitement de gélules aux plantes (style pollen...). Il y a aussi les comprimés de Gérimax qui devraient être efficaces mais c lond, effet seulement après plus d'un mois de traitement (c du magnésium,....).

kici

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
              X