publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au sein....angoisse....help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au sein....angoisse....help

j'ai depuis plusieures années des adénofibromes mastoses des seins (malheureusement ma dernier echo mamaire remonte à 5 ans )

depuis quelques jours, j'ai mal sur le coté du sein droit, mais pas de boule quand je touche, juste comme des picotement, des petits coups d'aiguilles, le bain chaud me soulage énormément, mais cela revient très vite , j'ai la poitrine un peu gonflé (non je ne suis pas enceinte, mais en période d'ovulation).

Est ce que quelqu'un a déjà connu cela, est ce possible que ce soit un cancer du sein, c'est ma hantise, mais j'ai également la hantise de refaire une echo et mamaographie (je sais c'est stupide).

merci pour vos témoignages.

• Moi aussi,

j'ai été opéré d'un adénofibrome à un sein à l'age de 20ans. Et depuis, pendant certaines périodes d'ovulation (je dirais une sur 3 ou 4), il est plus sensible que l'autre, voire est douloureux pendant un jour ou 2.
    Ca fait 15 ans maintenant.

Comme toi, j'ai la hantise du cancer et j'en parle toujours à ma gynéco, qui à chaque fois me répond ce que Magda t'a dit : si c'était un cancer, il y aurait une boule, plutôt adhérente aux tissus, et ça serait indolore.
    Voilà, donc à priori, rassure toi.

Commentaire

• Moi aussi !

Les douleurs reviennent toujours sur le sein droit au moment de l'ovulation puis au début de mes règles. Ca dure quelques jours, et ça revient le mois suivant. Mes seins sont douloureux, avec cette sensation de piqûres d'aiguilles très désagréable. La douleur part du milieu du sein et irradie sous l'aisselle. J'ai rarement très mal, mais il m'arrive de dormir avec mon soutien-gorge pour enlever cette sensation de lourdeur pénible. Mon médecin me dit que c'est purement hormonal et que mes règles en sont la cause, je ne dois pas m'inquiéter. J'ai 31 ans et je n'ai jamais passé de mammographie. IL me semble que nous sommes nombreuses à souffrir de nos seins en période de règles ou d'ovulation, hélas !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
      X