publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule du lendemain. vite svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule du lendemain. vite svp

Voila j'aimerai pouvoir faire l'amour avec mon copain, mais je ne prend pas encore la pillule (faut que j'attende dernier jr des regles...) alors comme je suis trés prévantive, j'aimerer en du preservatif, prendre la pillule du lendemain
    En avez-vous déja acheter?
    combien coûte t-elle?
    Que demandez-vous au pharmacien "la pillule du lendemain svp?"
    est t-elle efficace?
    Merci!

• Ben....

si j'ai bien compris, tu seras sous pilule d'ici peu, et en attendant, pour tes folies avec ton homme, tu vas acheter des préservatifs...Ben c tout bon ?! La pilule du lendemain je vois pas trop l'intérêt de l'achter i vous faites attention et si vous utilisez correctement le petit capuchon de latex si vraiment tu veux en acheter, demande NORLEVO à ton pharmacien, ça coûte 60 francs environ, tu prends un premier comprimé au plus tard 48 heueres après le rapport à risque, le second 24 heures après le premier. Elle est efficace, mais les effets secondaires sont fréquents et désagréables ( vertiges, maux de têtes, nausées, vomissements, maux de ventre....) en tous cas, ne la prends pas si tout s'est bien passé, c'est un médicament fort, très dosé, à pas prendre comme un bonbon car ce n'est pas sans retentissements sur l'organisme ( voir les effets secondaires !!)
    si tu as d'autres questions je suis là,

esthia

Commentaire

• Et pourquoi pas

mettre en plus du préservatif, un gel spermicide....pharmatex (ovule que tu mets, avant le rapport,cela n'est pas dangereux, sans effet secondaire et tu seras doublement protégé.

On ne joue pas avec les hormones (pilule, c'est dangereux quand même). Si tu mets preservatif spermicide il n'y a pas de probleme.

Commentaire

• Attention

Déjà quand tu vas commencer à prendre la pillule "normale", tu dois toujours la commencer le PREMIER jour des règles, alors n'oublie pas.

Quant à la pillule du lendemain, je n'en vois pas l'utilité vu que vous allez utiliser un préservatif. C'est juste si tu as un incident avec la capote et qu'elle craque que tu dois utiliser la pillule du lendemain.

Ne la prends pas comme ça, "pour rien", car la pillule du lendemain est très très dosée : tu vois elle contient autant d'hormones qu'une plaquette entière de pillules normales!!!

Bisous
        Anna

Commentaire

• Ben....
          Merci

c gentil, pcq pour moi je préfére etre doublement protégée, a cause de tout ce que j'entend! mais apparement vous etes tous entrain de me dire que simplement avec le préservatif ça suffit.
          Alors je vais suivre vos conseils!
          encore merci! c mon copain qui va etre cotent :-P
          LILoo

Commentaire

• Merci
            Doublement protégée oui

mais la pilule du lendemain n'est pas un moyen de contraception mais une solution d'urgence afin d'éviter un avortement éventuellement.

Si vous vaez une bonne utilisation du préservatif, il n'y aura pas de souci et si tu veux être plus rassurée prend la pilule normale.

Kici

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
            X