publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kinesiologie : appel à témoin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kinesiologie : appel à témoin

J'aimerais avoir quelques témoignages de personnes ayant utilisé cette thérapie en me disant concrètement pourquoi vous êtez allé voir un kinésiologue et quels résultats vous avez obtenu.
    J'ai moi même fais quelques séances et je suis curieuse de savoir ce que la kinésio vous a apportée.
    Merci d'avance.

• Fait

tres attention ,c'est une secte, j'ai entendue ca aux infos de TF1 a 20h00, ils sont malins ils vont essayer de te vendre une formation qui coute tres cher pour que toi aussi tu puisse pratique la kinesiologie

fait attention

Commentaire

• Fait
      Pour affirmer ceci...

...il faut avoir des preuves et surtout user de prudence.Dans les sectes,vous découvrez des adeptes de tous horizons exemple les magistrats et autres politiques scientologues.Si vous connaissez de vrais témoignages,dénoncez,mais ne salissez pas une méthode de relation d'aide que vous ne connaissez vraisemblablement pas.
      J'ajoute que nombre de sportifs et de gens du domaine de la culture que vous appréciez particulièrement,ont leur propre kinésiologue et ne sont adeptes d'aucune secte.
      Cordialement.
      Saravi

Commentaire

• Pour affirmer ceci...
        Je

ne salit rien attention!!!
        je dis juste ce que j'ai entendue aux infos je ne porte aucune accusation ni aucun jugement, je voulais juste mettre au courant cette personne.libre a elle et libre a vous de faire ce que vous desirez.

Commentaire

• C'est une secte répertoriée, comme la scientologie

alors attention !!!!

Commentaire

• Kinésiologie

j'ai étudié l'an passé et j'étudie encore pour perfectionner la kinésiologie. Extraordinaire comme résultat. Vraiment aucune secte là-dedans. Il y a des gens qui parlent à travers leur chapeau sans connaître. Avant de répondre, s.v.p. s'instruire sur le sujet.

Michou

Commentaire

• Kinésiologie
              Recentrons le débat

Pour avoir lu pas mal de choses sur la kinesio je suis à peu près persuadée qu'il ne s'agit pas d'une secte... mais bon chacun son opinion !
              Bon, je vous rappele que ce sont des témoignages que je souhaitais recevoir de personnes l'ayant utilisée à titre personnel : pour quel problème ou blocage spécifique et quels résultats ensuite.
              merci d'avance !!

Commentaire

• Je suis therapeute en kinesiologie...

et aujourd'hui, tres triste de voir encore une fois, melanger relation d'aide, therapie, bien etre au naturel et secte.
                2 ans d'etudes minimum par module de 3 a 5 jours, des remises a niveau mensuelles, des stages annuels
                de formation : je suis LIBRE d'étudier, de travailler, d'ecouter, de soulager tous ceux qui
                sont dans le mal etre, l'echec, la solitude, la
                depression etc... Les resultats sont rapides, efficaces. qui dit que la kinesiologie est
                une secte ? ceux a qui la notoriete grandissante de cette technique de santé naturelle fait de l'ombre ? quelles sont les informations fondees et verifiables qui le prouvent ?
                je suis ouverte au dialogue avec toutes(tous) celles qui se questionnent, comme moi, comme toi
                zizounette, et les autres.
                Une info en passant : il y a qques mois, je cherchais dans le moteur de recherche des consoeurs ou confreres therapeutes, et des infos sur la kinesio : j'y ai trouvé le meme message que celui qui t'a depuis ete envoye le 21/02 "attention secte" , mot pour mot...
                motif du post : " je l'ai entendu a la television" ou " ils l'ont dit au journal de 20h".
                c'est consternant de voir le gavage mediatique de ces pretendus journaux televises : lorsque Claire Chazal ou PPDA ouvrent leur antenne a un depute implique dans un scandale d'argent sale,pour lui laisser exprimer "son desarroi devant une telle campagne de diffamation" ,idem pour MM.Chirac, Dumas, Schuller (qui a laissé emprisonné sa soeur a sa place pour un vol de monnaies anciennes), est-ce là de l'information veritable ? j'ai un esprit critique : j'y vois plutot un outil de façonnement de notre jugement, de notre libre arbitre...chacun est libre de trouver l'information ou il le veut : je vais la chercher à la source autant que possible, ou dans des medias de qualité ( le Monde, Courrier International, les sites d'inforamtion sur le Net)...Prenez la peine de regarder ailleurs que là ou on vous dis de regarder.

Commentaire

• Recentrons le débat
                  Vous avez raison...

...recentrons et pour ce faire et répondre à votre première question,je vous donne une idée des raisons qui amènent les gens vers la Kinésiologie,en regardant l'emploi du temps de la semaine à venir:"Troubles du comportement de l'enfant(4 à 13 ans)-"Déprime et état dépressif du pré-ado et ado"-"Phobies des transports(adulte-hommes)"-"Manque de confiance et problème d'image de soi(poids-vieillissement-femmes)"Troubles relationnels du couple"-"Problèmes relationnels au bureau et autre lieu de travail(hommes et femmes)",etc...
                  Comme vous le constatez,les raisons de se faire aider sont multiples.
                  Cordialement.
                  Saravi

Commentaire

• Recentrons le débat
                    Tout a fait d'accord !

Place au concret, et aux resultats.
                    A votre disposition pour ce qui concerne le comment, le pourquoi, etc...
                    c'est de la relation d'aide et du developpement
                    personnel avant tout.
                    Merci de le rappeler. Bisous energetiques a toutes !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
                    X