publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos mère de famille nombreuses - j'en ai marre d'attendre cette grossesse !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos mère de famille nombreuses - j'en ai marre d'attendre cette grossesse !

Ca fait 1 an et demi et j'en ai marre.
    Chaque mois c'est la même déception et puis c'est les mois qui passent et bientot ce sera trop tard pour 2002...
    Donnez moi vos trucs !

• Je sais, c'est dur, mais ne plus focaliser dessus....

Je pense que l'aspect psychologique est très important. Voilà ce qui s'est passé pour moi :

Pour mon 1er BB, au bout de 18 mois, toujours rien alors, j'ai été voir ma gyné en lui demandant qu'elle me fasse passer des examens. Nous étions au mois de mai. Elle me dit de partir en vacances tranquille, nous verrions cela à la rentrée. Au mois de juin, nous partons en vacances en Grèce avec des copains, avec en tête que "tout" reprendra en septembre et "j'oublie" le projet BB"... et à mon retour, j'étais enceinte, je n'y croyais pas !!!

Pour mon 2e BB, j'arrête la pillule suffisemment tôt en me disant que de toute façon BB ne prendra pas avant 6 à 12 mois... Au bout de 2 mois, j'étais enceinte.

Des exemples de ce type, j'en ai plein en mémoire !

Dame nature ne fais que ce qu'elle veut !!!

Je te propose de te rendre sur le forum "attendre BB" où tu pourras poser toutes les questions que tu souhaites, il y a même un groupe de fille dans la même situation que toi qui discutent chaque jour "Destination BB 2002", elles se soutiennent, se motivent... Tu verras ton cas n'est pas isolé, ni désespéré. Ton tour viendra, c'est sûr !!!

Amicalement,
    Agnes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
    X