publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toucher vaginal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toucher vaginal

je n'ai jamais été voir un gynéco, et je voulais savoir ce que c'était le toucher vaginal, et comment cela se passait-il, à quoi ça sert ?
    merci.
    petite louloute

• Si je ne me trompe pas...

c'est quand le gynéco entre un doigt dans ton vagin pour voir si ton utérus est bien placée. Ça ne fait ps vraiment mal, c'est juste un peu gênant, mais c'est son métier, alors, il est habitué !
    J'espère avoir répondu à ta question !

Commentaire

• Et ganté le doigt, s'il vous plait !!!!

Mais les gyné ont l'habitude, ils savent mettre à l'aise et détendre l'atmosphère, généralement, on est en pleine discussion au moment de cet examen qui ne dure que qq secondes et c'est vite oublié.

Amicalement,
      Agnes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
      X