publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pillule peut-elle provoquer des petits saignements? svp...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pillule peut-elle provoquer des petits saignements? svp...

Voilà mon problème: depuis la fin de mes règles, j'ai des petits saignements, vraiment pas abondants, mais bon c'est pas agréable quand même.
    Comme je viens de commencer à prendre la pillule je me demandais s'il était possible que ce soit lié? Je prend la cycléane 20.
    Est-ce que quelqu'un a déjà eu la même chose? Parce que là je me demande si je dois attendre pour voir ou aller consulter....

• Bien sur !

ne te fais aucun soucis ! certaines personnes qui commencent à prendre la pillule peuvent effectivement avoir des saignements au début, alors ne t'inquiètes pas !
    bisous
    fab

Commentaire

• Bien sur !
      Merci merci merci!!!

Tu me rassures!!!
      La gynéco ne m'avait pas prévenu, alors soudainement j'ai été prise d'un doute en lisant un post qui parlait de kyste aux ovaires...
      Moi je n'ai pas mal, juste de spetits saignements...
      Et sinon, tu n'as pas une idée: combien de temps ça peut durer, si c'est seulement la 1ère plaquette, etc?..
      Merci pour ta réponse, je me sens mieux!

Commentaire

• Attention quand même

si ca arrive souvent c que la pilule est mal dosée pour toi. ca m'est arrivée au début avec les pilules microdosées. il faut en changer si c'est le cas.

Commentaire

• Attention quand même
          Au bout de combien de temps...

... je dois commencer à m'inquiéter?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
          X