publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits seins - besoin de témoignages svpl.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petits seins - besoin de témoignages svpl.

Hello les filles,

J’ai lu le post sur les filles qui se sont fait (ou vont se faire refaire) les seins et je vous trouve toutes très courageuses !!!
    J’ai presque pas de poitrine (je crois que y’a personne au monde qui en a une autant petite que la mienne) je fais du 85A mais je remplie à peine les soutifs.
    J’aimerai avoir une grosse poitrine mais je crois que j’aurai jamais la volonté et le courage de me faire opérer. Je pense que je vais rester avec mes p’tits seins inexistants. J’aimerai savoir si certaines d’entre vous sont dans mon cas et j’aimerai savoir comment vous vivez avec votre (très) petite poitrine ? et avec les hommes ? est-ce que vous faites du topless à la plage l’été ??? J’étais il y a 2 mois en République Dominicaine et j’ai décidé de faire du topless mais j’avais l’impression que tout le monde regardait mes seins, je me sentais pas du tout à l’aise, les gens regardaient en ayant presque pitié de moi ! alors j’ai vite remis mon bikini pour me sentir mieux…

J’attends vos témoignages

D’avance un grand merci

Jasmine.

• Chère copine à petits seins bonjour

Et oui j´ai des petits seins, et le pire c´est que toutes mes copines ont des seins au moins normaux, voire gros, et non je ne passerais pas sur le billard !!
    je comprends que tu sois complexée parce que je le suis aussi.
    L´été plus que topless je fais du naturisme, si y´a pas un club dans le coin (parce que je vais dans des trucs gérés par la Fed Francaise de Naturisme), je fais effectivement topless.
    Ce qui m´a aidé à être un peu moins complexé c´est mon copain, parce qu´un regard d´amour vaut toutes les chirurgies du monde. Et je vais t´avouer un truc : il y a un truc plus important encore que les seins : c´est les fesses, alors !!

Commentaire

• Chère copine à petits seins bonjour
      Merci tseetah

Merci beaucoup Tseetah pour ton témoignage... ça m'a remonté le moral... je suis assez déprimée ces derniers temps à cause de ça... en tout cas merci, tu m'as redonné le sourire !!!

Commentaire

• Moi aussi...

je n'ai quasiment pas de poitrine 80B/85A et c'est vrai que j'envisage l'opération car après 2 BB, elle est moins ferme mais bon, cela ne m'empêche pas de continuer à faire du topless mais exclusivement pendant le bain de soleil. Dès que je vais me baigner ou que j'ai à me déplacer sur la plage, je remets le haut ! Complexée non, mais je ne m'exhibe pas.

Voici mon avis, petit poitrine OK mais qu'importe si elle est bien haute, ferme, des petits seins bien bombés, je trouve ça joli !

Il faut savoir que les grosses poitrines ont tendance à s'effondrer (encore avec l'âge, les grossesses/allaitements) et là c'est affreux !

Amicalement,
        Agnes

Commentaire

• Moi aussi...
          Pour agnes

Merci Agnes pour ton témoignage.
          est-ce que ta poitrine a "gonflée" un peu après l'accouchement ? et est-ce qu'elle est redevenue comme avant ?
          d'avance merci
          Jasmine.

Commentaire

• Bonjour jasse

tout comme toi 85 A et j'assume sans problèmes, je dois dire que je n'ai jamais aimé les grosses poitrines...et puis il en faut pour tous les goûts...un jour les petits seins reviendront à la mode...il faut arriver à s'accepter comme l'on est et ne pas se laisser avoir par les médias...je suis sûre que personne ne te regardait particulièrement sur la plage je pense que c'est toi qui étant mal à l'aise avait cette impression...les petits seins c'est joli et ça peut donner un côté femme-enfant...
            Amitiés.
            sylphe

Commentaire

• Pour agnes
              Je n'ai pas d'excellentes nouvelles

J'ai eu pour mes 2 grossesses une poitrine d'enfer (sans exagérer !)

Tout d'abord, pour moi, le 1er signe de grossesse, cela a été une poitrine toute tendue et généreuse.
              Puis, au fil des mois elle a continué à gonfler(je suis passée d'un 80 B à un 90 C ). Inutile de te dire que j'ai abusé pendant cette période de jolis petits décolletés, SG pigeonnants ...

A l'arrêt de l'allaitement reprise de mon poids, ma poitrine a dégonflé (elle aussi) jusqu'à redevenir comme avant . En ce qui me concerne, un peu plus basse et un peu moins ferme... Mais rien de tragique ni d'affreux (cela dépend de la qualité de ta peau une bonne crème à appliquer pendant toute la grossesse sur le ventre/fesses/seins qui "évite" les vergétures et maintient l'élasticité de la peau.

Si c'était à refaire, je le referais, d'ailleurs, je me tâte pour un 3e !

Amicalement,
              Agnes

Commentaire

• Je n'ai pas d'excellentes nouvelles
                Pour agnes

Merci beaucoup Agnes, je dois dire que je me réjouis d'être enceinte (je suis encore un peu jeune) et je me réjouis d'avoir un corps de "femme" et non de petite fille. Ca va me faire bizarre de me voir avec des formes !!! en tout cas merci beaucoup pour toutes ces précisions
                Je te souhaite un bon weekend
                Jasmine.

Commentaire

• Bonjour jasse
                  Merci sylphe

oui tu as raison, il faut arriver à s'accepter, mais sur cette plage j'avais vraiment l'impression que tout le monde me regardait... enfin c'était peut-être mon imagination. En tout cas merci de m'avoir apporter ton témoignage !
                  bon weekend

Jasmine.

Commentaire

• Comme toi...

Moi aussi je fais un 80 ou 85 A (cela dépend de la coupe du soutif). Tout comme toi j'aimerais qu'elle soit plus volumineuse mais sans passer sur le billard.
                    J'ai essayé des crèmes (des betises quoi) en pensant que cela allait fonctionné. Chez certaines femmes le fait de prendre une certaine pilule contraceptive les faits un peu gonflés. J'ai trouvé un traitement homéopathique pour les seins atrophiés, je me suis acharné sur ce traitement depuis 1 mois et demi et évidemment il n'a pas fonctionné puisqu'un sein atrophié cela veut dire qu'il était plus volumineux avant et qu'il s'est "dégonflé", mais je cherche toujours des remèdes pour que cela change.
                    Je suis vraiement folle, j'ai du mal a accepté ma poitrine surtout que j'aimerais tout simplement faire un bonnet B (je ne demande pas la lune).
                    A quand les miracles plus naturel que les opérations.
                    Pour l'instant on doit essayer de s'accepter comme on est et les avantages c'est qu'on n'est pas obligé de porter de soutifs tout le temps et cela procure une sentation de liberté incroyable (mais pas en été sous des t-shirts blanc, bofs). On peut courir comme des folles sans que cela se balance dans tout les sens, et un petit soutif c'est quand même plus mignon qu'un truc énorme et puis les filles qui ont des très grosses poitrines elles ont du mal à trouvé de beaux soutifs (comme ma copine qui fait du E ou F).
                    Bon sur ce je te laisse, si tu trouve un produit miracle fait signe aux filles dans notre genre...
                    Amitiés

Commentaire

• Un "proverbe",une question et un conseil

Le "proverbe" : Les seins, c'est comme la confiture : c'est toujours meilleur quand c'est "fait maison". C'est fou ce que ce proverbe a déjà pu me faire comme bien !

La question : Je n'ai jamais mis les pieds en République Dominicaine, alors je n'ai pas certaines, mais es-tu certaine que les seins nus sur la plage font partis des habitudes locales ? De plus, à moins que mes connaissances géographiques ne soient totalement nulles, ce pays est très fréquenté par des touristes nord-américains. En Amérique du nord, les seins nus, ça ne se fait pas, que tu sois d'accord ou non !!! J'ai l'impression que plusieurs ont cru à de l'exhibitionnisme. Alors là, gros seins ou pas...

Un conseil "facile à dire" mais vaut mieux ça qu'une chirurgie (à mon avis !) : consacres-toi sur tes qualités : beaux yeux, humour, charme, bonne humeur, sourire... Tu peux toujours te dire qu'une poitrine parfaite, c'est bon pour attirer un homme, mais ça ne suffit pas à le garder !

Commentaire

• Bah

et une de plus au club des bonnets A
                        bah moi ,ça va ,je vs bien avec eux ..j'aimerai bien faire un peu plus ,style un 85 b ,histoire de trouver des soutifs plus facilement ...
                        mais je pourrais pas vivre le changment 85A => 90B correctemnt ,ça changerait completement ma silhouette
                        et pis voilà
                        c'est moi ,quoi

et pis je préfère un soutif rembourré que de passer sur le billard et avoir des cicatrices

catatonia

Commentaire

• Mais arrêtez !!!!!

Ne soyez donc pas stupides les filles ! Laissez vos seins comme ils sont et puis c'est tout ! C'est très très joli de petits seins, et en plus vous pouvez faire ce que d'autres ne peuvent pas faire avec des poitrines plus fortes. Exemples ? La brassière, super sexy ! Impossible avec un 90 C ! L'été, pas de soutif et un T-shirt moulant type Lycra ! SUPER SEXY avec une petite poitrine... Restez nature que diable !

Commentaire

• J'en fais partie aussi.

Bonsoir Jasmine.

Je fais un 80 A et m'en porte très bien.
                            Tu n'auras comme moi jamais le souci de voir un jour tes seins tomber, genre gant de toilette.
                            Les soutiens gorge en lycra mettent très bien en valeur les petits seins. J'ai en horreur les wonderbra ou autres....
                            Je connais des filles aux seins opulents et qui sont très complexés et très mal à l'aise dans leurs mouvements.
                            Au diable tous ces implants, gardons sobrement ce que la nature nous a donné.

Les hommes sont ils autant omnubilés que les femmes lorsqu'ils pensent qu'ils ont un zizi un peu trop riquiqui ???

Courage!!!! nous sommes tout autant jolies et appétissantes avec nos petits seins.

purdey

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
                            X