publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement sur lipotomie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignement sur lipotomie

bonjour,
    Qui connais cette méthode? j'aimerais connaitre les résultats obtenus et si cela nécéssite une anesthesie ainsi que le prix.Merci pour les renseignements.Amicalement Evelyne

• Simplement pour remonter

et hopp

Commentaire

• J'ai lu un article

chez ma grand'mère dans "ici paris" du 19/02 et je viens d'aller lui emprunter (la honte). Ca a effectivement l'air très intéresant. Voilà ce qu'ils en disent :
      Ca donnerait un résultat définitif (je demande à voir) Très peu de séances suffiraient (voir une seule). Prix : 1500 à 2800 francs.
      Il s'agit d'injection de sérum physiologique, puis on envoie des ultra sons.
      Pas d'anesthésie générale, éventuellement une locale.
      Centre parisien de la lipotomie : 0 800 95 22 22.
      Moi, si on m'offre une séance de test gratuite, je prends. parce que ça m'a l'air un peu trop beau pour être vrai.
      Qui a déjà essayé ? Ils disent que ça fait deux ans que ça existe. Ca fait un peu léger pour dire que c'est définitif.
      Alors si qqn peut en dire plus ...

Céline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
      X