publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours les filles! je viens d'arrêter de fumer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours les filles! je viens d'arrêter de fumer

depuis 10 jours maintenant (avec patchs) et je n'arrête pas de me venger sur la nourriture! sucrée de préférence, bien évidemment! je suis capable de manger 10 twix à la suite, un demi cake breton, bref, une horreur! certes, je n'ai pas trop envie de fumer, mais je "gonfle" à vue d'oeil!
    Oui, je sais, il vaut mieux prendre un peu de poids que de fumer, (je sais, je sais!), mais là c'est carrément de l'engloutissement de nourriture! je n'arrive pas à me contrôler! le coup du verre d'eau ou de la pomme ne me fait aucun effet, je bois du thé et des tisanes à longueur de journée, mais rien n'y fait!
    SVP, aidez moi, sur le forum "minceur" on ne m'a presque pas répondu et on m'a renvoyé sur celui ci (dont je suis assidue d'ailleurs), alors je compte sur vous, même si je sais que mon problème est bien minime par rapport à d'autres! merci!

coco

• Moi ca fait de 3 ans

t inquiete pas moi aussi je n arretais pas de manger mais pour t'aider j ai pris 20 a 25 kg.Alors peu etre que ca te donnera un peu moins envie de manger.seul moyen pour l instant que j ai trouver c est de manger un chewing gum sans sucre bien sur lorsque tu as faim, mais le garde pas plus de 2 h car apres tu risque de te sentir gonfler a force .En tout cas pour moi ca marche, je ne grossis plus mais pour l envie de fumer c est autre chose .mais tu n est qu au debut, tu vera au bout de quelque mois ca ira mieux.

Commentaire

• Moi ca fait de 3 ans

t inquiete pas moi aussi je n arretais pas de manger mais pour t'aider j ai pris 20 a 25 kg.Alors peu etre que ca te donnera un peu moins envie de manger.seul moyen pour l instant que j ai trouver c est de manger un chewing gum sans sucre bien sur lorsque tu as faim, mais le garde pas plus de 2 h car apres tu risque de te sentir gonfler a force .En tout cas pour moi ca marche, je ne grossis plus mais pour l envie de fumer c est autre chose .mais tu n est qu au debut, tu vera au bout de quelque mois ca ira mieux.
      @

Commentaire

• Desoler

petit prob informatique c est pour ca que j ai poster 2 messages, j espere le regler tres vite . @
        bye

Commentaire

• Bonjour coco

Je suis désolée si je t'ai offensée en t'indiquant ce forum qui est plus centré sur ton problème que le club minceur. Mais je t'envoyais ici car il y a une discussion sur la cigarette où j'ai raconté mon expérience, elle est en 2° page pour le moment.
          L'idée des chewing-um sans sucre est bonne puisque j'en mange tout le temps depuis que j'ai arrêté, mais je n'ai plus envie de fumer, l'habitude s'est reportée sur les chewing-um. Et puis, les premiers jours, je buvais de l'eau avec du jus de citron, je trouvais que ca aidait pas mal. J'ai dû prendre 6 kilos, mais saches que chaque cas est personnel, il ne faut pas d'inquiéter si tu vois des personnes qui ont encore envie de fumer après qq mois car j'ai perdu cette envie environ au bout de 4-5 mois et maintenant à 9 mois, ca va très bien.
          Bisous et courage !!!
          La-nini

Commentaire

• Bonjour coco
            T'inquiètes pas nini

tu ne m'as pas offensée du tout! au contraire, tu m'as rendu service puisque j'ai eu plus de réponse sur ce forum là! merci encore et bisous
            coco

Commentaire

• Moi ca fait de 3 ans
              D'accord pour l'entraide!

combien fumais tu avant d'arrêter? moi j'en fumais à peu près 20/22, mais je n'aurais pas réussit à m'arrêter sans les patchs,j'aurais tout cassé autour de moi!
              mais j'ai quand même envie de fumer, plus d'ailleurs cette deuxième semaine que la première, bizarre...enfin, il faut que je tienne! moi aussi j'ai des enfants et ils sont tout contents que leur maman ne fume plus (bien qu'ils soient petits : 2 ans et 5 ans) et les tiens?
              à bientôt de tes nouvelles j'espère
              coco

Commentaire

• Moi ca fait de 3 ans
                Ah oui........

20 à 25 kg ça fait réfléchir!!!!! et après 3 ans d'arrêt tu as toujours envie de fumer? ça ça m'inquiète par contre.....en tout cas merci pour ton message
                coco

Commentaire

• T'affoles pas on est là

Depuis bientot 3 ans j'ai arrété de fumer (je fumais d'1 paquet/j).Je me suis libérée de la cigarette mais j'ai pris 10 kgs( 6 que j'avais dejà en trop).maintenant bon gré mal gré je "vis "avec ce surpoids mais je me sens tellement mieux dans mon corps et dans ma téte que je regrette rien.JE te souhaite plein de bonnes choses et surtout ne craques pas!!!
                  eleathan

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
                  X