publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème gynéco : au secours !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème gynéco : au secours !!!!

Depuis une semaine je souffre le martyre : ca a commencé par des démangeaisons de la vulve, puis brûlures et démangeaisons de l'entrée du vagin. N'ayant jamais eu de mycoses, ni d'infections d'aucune sorte, j'ai pensé à une simple irritation; mais je ne peux plus faire pipi, ni faire l'amour avec mon chéri, et ca brule et gratte tout le temps.
    Je me lave très souvent, j'ai acheté du Gin Hydralin, mais pas de résultats. Ma gynéco ne peut pas me prendre en urgence, alors je vais me rendre demain à l'hopital, mais j'ai peur d'attendre longtemps, de ne pas voir un gynéco et de m'être affollée pour rien.
    Qu'en pensez-vous ?
    Qqn connait-il une gynéco qui prend dans la journée en cas d'urgence ?
    S'il vous plait, aidez-moi .....

• C'est une bonne mycose !

donc tu as tout intéret à vous un médecin pas besoin d'aller chez le gynéco pour ça il peuvent osculter eux aussi et là tu as un RDV rapidement ...et si tu précise à la secrétaire de la gynéco que tu vas voir d'habitude que tu as une mycose elle doit te prendre..sinon essaie qq'un d'autre au pif ..
    A
    ne traine pas ça sinon c'est la cata et ton hom aussi devra se soigner !! là il va moins rire, non mais !

Commentaire

• Comment attrape-t-on les mycoses ?

Je vais sans doute aller voir un généraliste demain alorspour confirmer le diagnostic de mycose...., mais peut-il me prendre dans la journée ?
      (je viens d'emménager et je n'ai pas de médecin encore)

Mais j'ai entendu dire que les mycoses sont souvent à répétitions. Que faire pour enrayer le processus ?

Je ne porte que du coton, et je lave draps et sous-vetements à 100°.
      Je souffre, c'est l'horreur, j'ai envie de me gratter jusqu'au sang !
      Je n'ai pas de pertes blanches anormales comme dans les cas de mycoses pourtant ....

Comment ai-je pu attraper cela ?

bizous !

Commentaire

• Je vais consulter

Je vais consulter cet ApM un généraliste qui se trouve à coté de chez moi. Je n'aime pas les première"fois" cghez les médecins, ça m'angoisse.
        Il en faut peu pour m'angoisser de toute facon.
        Je vous dirai si c'était une mycose ou autre chose .
        Bizous !

/mélie22

Commentaire

• Comment attrape-t-on les mycoses ?
          Des news ?

Alors, es-tu allé consulter ? je te conseille égelemnt ne pas tarder. Tu peux voir un gynéco ou un généraliste. Je pense que le médecin verra tout de suite ce que c'est sans faire d'examen approfondie. Si c'est une mycose (c'est très courant mais aussi très désagréable), il faut que tu te soignes régulièrement et assez longtemps pour qu'elle parte vraiment. Je te conseille d'amener ton chéri avec toi chez le médecin car il faudra qu'il se soigne. Bon courage et donne nous de tes nouvelles.

Commentaire

• Mycose

si c'est une mycose :
            tu achétes 2 ovules à longue durée (3jours) que tu mets à 3 jours d'intervale de la crème Fazol.

ne te lave pas toutes les 5 minutes, ça aggrave!

au contraire, il faut éviter l'humidité!

surtout pas de savon acide, ça fait proliférer la mycose

calin avec capote

Commentaire

• Des news ?
              J'en reviens

de chez le doc.
              Il étais tout étonné que je ne connaisse pas ce type d'infection.
              Il ne m'a pas ausculté (tant mieux, j'aime pas ça), et a tout de suite su que c'était une mycose : ma description a été caractéristique.
              Résultats :
              Ovule tous les 3 jours (3 ovules)
              Pévaryl à appliquer 2 fois par jour après toilette au gyn hydralin, pendant 10 jours.
              Mais c'est un tout petit flacon 30ml, et j'ai peur que ça ne soit pas assez ...
              Voila. J'ai oublié de lui demander pour mon chéri . Doit-il aller consulter ce Week-end lui aussi, ou non ?

Bizous !!!!

Commentaire

• Mycose
                Crème fazol ...

Elle est dispo sans ordonnance en pharma ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
                X