publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cliquetis dans l'oreille ??????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cliquetis dans l'oreille ??????

salut les filles,

voici mon problème depuis 2 semaines; quand je marche, la moitié du temps, j'entends un cliquetis dans mon oreille gauche. Ce n'est pas mes boucles d'oreilles, j'ai également vérifié mes autres bijoux, fermetures éclair, etc...

Mon chiro hier m'a dit qu'il ne voyait pas de quoi ça pouvait venir.

J'ai jamais eu de problèmes d'oreilles, j'ai même une excellente ouïe. J'ai des problèmes de dos, et des migraines du côté gauche justement.

A votre avis, est-ce que ça vient de mon dos? Avez-vous déjà entendu parler d'un truc pareil? Je vais survivre, mais c'est quand même un peu embêtant.

Bises,

Roukett

• Idem

Bonjour,
    tu as posté il y a longtemps, j'espère que ton problème s'est arrangé et d'ailleurs si ce message te parviens j'aimerais connaitre l'évolution de ce symptôme.
    Il se trouve que j'ai la même chose, cela fais plus d'un mois et cela ne passe pas, je me suis aperçue que plus le pied était à plat plus le son était intense. Plus je porte des talons moins je l entend. Je fais donc le rapprochement avec le dos. Mon ostéo et mon généraliste ne comprennent pas et me parle d'acouphène. Mais c'est différent, des acouphènes on en a tous eu quand on rentre d'un concert ou d'un lieu trop bruyant, c quelque chose de continue un acouphène et qui ne varie pas selon de tel détails et c'est de toutes autres sensations. Bref je doit donc faire avec...et ça devient très pénible, autant que le fait de ne pas savoir de ce dont il s'agit et de comment régler ce problème.
    Si d'autre personne ont ce même type de symptômes merci d'échanger sur vos perceptions et ce qu'en disent vos médecins, solutions...?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-022009-05

publicité

Chargement...
    X