publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui habite les landes ( dep 40 ?)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui habite les landes ( dep 40 ?)

important

• Moi

j'habite ds les Landes.
    Luba

Commentaire

• Moi
      Bonjour, je cherche d'urgence à mt de marsan

une maison à louer à l'année, T5 mini. Est-ce que vous pourriez m'aider car j'habite actuellement à 800 kms de MDM et c'est pas pratique.

Merci

Commentaire

• Bonjour, je cherche d'urgence à mt de marsan
        Désolée....

mais je suis à 50km de Mont de Marsan, et je ne connais pas du tout la ville.
        En espérant que vous trouviez qq d'autre qui puisse vs renseigner.
        Luba

Commentaire

• Bonjour, je cherche d'urgence à mt de marsan
          Sites annonces

Va voir sur les sites comme bonjour.fr, ou fais une recherche sur annonces immobilieres et beaucoup d'agences ont des sites. tu peux aussi déposer des annonces sur voila, yahoo, ou autre
          Bon courage
          Une ancienne landaise

Commentaire

• Moi j'habite mt de marsan

Comment fais tu si tu travailles à Mt De Marsan et que tu Habites à 800km?

Commentaire

• Moi j'habite mt de marsan
              Je ne travaille pas à mdm, je vais y aller travailler

mais j'ai du mal à trouver une maison à louer là bàs, c'est pourquoi je cherche de l'aide de qq qui y habite. Je cherche une maison T5 minimum avec un terrain sur lequel je pourrais mettre au moins nos deux voitures. Peux-tu m'aider à trouver çà car on quitte ici dans 3 semaines.
              Je lis le 40 et Bonjour toutes les semaines mais çà suffit pas. J'ai même mis une annonce dans le 40 mais rien!!
              Peux-tu m'aider?

Commentaire

• Un seul moyen : téléphoner au plus d'agences immo possible

Les annonces sur la presse ou Internet c'est pas encore trop ça pour la province,je me rappelle pour trouver mon appart à Bordeaux ce n'était vraiment pas concluant!
                Par contre,par agence j'ai pu faire plusieurs visites.Il y a aussi le minitel qui diffuse qq annonces.Fais une recherche "immobilier"dans le guide.
                Bonne chance!Et puis,les Landes c'est très sympa,en été c'est la plage,les balades sous les pins...et la grande ville de Bordeaux,qui bouge beaucoup,à proximité.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
                X