publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stepper et ab crunch trainer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stepper et ab crunch trainer

Bonjour,

Je vends un stepper avec compteur électronique (acheté il y a 9 mois) encore garanti 3 mois (chez go sport)

ainsi qu'un appareil pour faire les abdo : AB CRunch Trainer, qui lui est encore garanti 6 mois (chez go sport). Le carton n'a mme pas été ouvert, il est intact neuf, ily a aussi 1 k7 à l'intérieur pour les exercices

RAison de la vente : financière, je suis plutot ds le caca en ce mmt, et je vend diverses choses.
    Pour le stepper c'est ce qui me manquera le , j'ai maintenant les jambes hyper musclées

Me faire proposition, sachant que je préfererai trouver kk 1 ds la région. Je ne veut pas envoyer par la poste, ces appareils sont plutot lourd donc cela engendrerai des frais de port trop important

Région possible : 38 - 42 - 69 - 07 - 26

Mon mail : babouneto@aufeminin.com

Merci
    V@l

• Hop

ascenceur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
    X