publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos migraine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos migraine

j'ai des migraines très fréquentes et fortes que je n'arrive pas à faire passer.

comment faites vous? que me conseillez vous?

Merci

c'est vraiment atroce

• Bienvenue au club !

Soit tu prends un traitement de fond, c'est à dire toute l'année : moi je prends de l'avlocardyl, c'est un béta-bloquant et ça m'a baissé le nombre de mes crise de 90%. ça fait 20 ans que j'en prends.
    Quand j'ai une crise, je prends 1 cp de Naramig et une heure plus tard elle est passée. Si vraiment ça ne passe pas je rajoute 1 cp de Bi-profénid avec un café bien fort. Normalement ça doit passer, sinon je me mets au lit et je dors.
    Ces migraines, c'est vraiment une plaie ! On sait les soigner mais pas les guérir !

Commentaire

• Bienvenue au club !
      Bonjour

Moi aussi j'ai ce pb comme ma maman d'ailleurs il parait qu'il y a de l'hérédité dedans...
      J'ai commencé un traitement de fond hier avec du seglor . Est ce que tes migraines st tjrs aussi fortes avec ton traitement? aussi nombreuses? Merci bcp pour ces renseignements

Commentaire

• Bienvenue au club !
        Une adepte de du naramig et avlocardyl

Je souffre également de migraines depuis plusieurs années et seul le naramig me calme dans l'heure qui suit alors qu'avant cela durait 3 jours non stop. J'ai eu aussi du Diergo spray qui me réussissait bien pendant quelques années et maintenant il faut la gamme au dessus. Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment la plaie.Amitiés.monique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
        X