publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remedes maux de gorge

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remedes maux de gorge

voila j'ai mal a la gorge je me sens un peu faible un peu mal dans le dos et sensation de chaud au visage je ne pense pas avoir de la fievre.

voila j'aimerais des remedes pour me remettre sur pied pour demain car je travaille de 13h30-19h30 et si dimanche je ne vais pas mieux j'irais chez le medecin lundi car je ne travaille pas.

alors donnez pleins de remedes pour gorge et mes autres sympthome

ce soir deja je vais me faire un bouillon et je vais prendre du miel dans du lait chaud

• De l'ail...

je sais que ça ne donne pas très bonne haleine, mais ça fonctionne, et c'est aussi à prendre quand on sent que la grippe s'en vient...
    Tu mets deux gousse d'ail coupées en petits morceaux dans une tasse d'eeau. Tu laisses tremper ça environ une heure, après tu fais chauffer ta tasse d'eau, et tu bois tout le contenu ! Très bon contre les microbes !!

Commentaire

• De l'ail...
      Merci

mais ca n'a pas d'effet secondair car je n'aime pas l'ail ca me donne mal au ventre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
      X