publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecchymose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ecchymose

suite à un choc sur le front mercredi dernier, j'ai eu une bosse assez volumineuse . Sur le conseil de mon pharmacien, j'ai de tout de suite pris de l'arnica en granules ainsi qu'une pommade (Meurtripan) . La douleur a été soulagée rapidement, mais le surlendemain, le sang accumulé s'est épanché et s'est transformé en une vilaine ecchymose autour de l'oeil. Elle disparaît peu à peu mais il reste des traces violacées . Quelqu'un pourrait-il me dire en combien de temps elle va disparaître et s'il y a un moyen pour accélérer sa disparition, car c'est inesthétique ?

• Arnica

L'arnica en pommade et en granules homéopathiques ça marche pour tous les "coups".Quand on vient de se cogner, 5 granules en 5 CH ,à la tête mieux vaut du 9 CH.à renouveler 1 h après. Pour un hématome un peu ancien prendre plutôt du 7CH 3 fois par jour jusqu'à disparition.Bien masser avec de la pommade "ARNICAN".Efficacité garantie testée sur 2 générations.Pour les chocs psychologiques, type grande peur, ou très mauvaise nouvelle prendre 5 granules en15 voire 30 CH. Bonne continuation

Commentaire

• J'espère que c'est pas trop tard

si tu as encore le bleu tu peux mettre de la glace ça soulage et ça réduit le bleu si il n'est pas trop tard ...sinon pardon,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
      X