publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement hormonal substitutif...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement hormonal substitutif...

Bonjour.¨

Quelqu'un parmi vous suit un THS sous colprone???

Y a til des effets secondaires???

merci de vos témoignages.

Purdey

• J'ai

pris, et bien d'autres, mais je supporte rien, perte, crise d'anxiété, sueur, mal, le docteur comprends pas Noor

Commentaire

• Oui j'en prend

depuis 12 ans, pour moi sans effet secondaire, et je prend osclim 25, (spacht, si vous avez des questions, je suis à votre service.
      canou

Commentaire

• Oui j'en prend
        Oui

moi 1 question, comment tu fais pour supporter ? C'est bete comme ça, ce que je te demande, mais le docteur me dit c'est dans ma tete, je voudrais réessayer, mais j'ai peur, 2 ans que je prends rien Noor

Commentaire

• Oui
          Oui, c'est souvent que je

te lis tu dit que tu ne supportes rien, je suppose que tu as eu tout pleins d'examens, moi colprone je le prend depuis tout le début, 43 ans et j'en ai 55 ans, au début je prenais 2cps par jour, et comme j'avais mes règles et j'ai très vite plus voulu les avoir alors la gynéco me donne un par jour tous les jours, comme je disais avec osclim25, tu devrais peut être changer de gynéco, et lui expliqué ton cas, mais tu as dû le faire, d'après tes réponses au forum tu restes pas les deux pieds dans le même sabot.
          si tu as d'autres question ce sera avec plaisir
          canou

Commentaire

• Oui, c'est souvent que je
            Oui

c'est sur je me bouge, j'ai 44 ans, mais j'ens ais marre, j'ai mes règles et soi je perds beaucoup, soi rien et maux de tete, des gynéco, j'ens ais vu au moins 5, homme-femme. Mais je vais revoir et parler de osclim25. Il faut dire que j'ai des problèmes nerfs-coeurs, et je prends des médicaments associés, bien que le docteur dis que rien est avoir avec cela, je doute Noor

Commentaire

• Oui
              Malheureusement

il faudra que tu en voies plusieurs jusqu'a que tu trouves le bon gynéco, il est vrai qu'avec plusieurs médicaments faut associés, moi j'ai la thyroide de malade, nodules, et goitre, donc je fais attention avec les médicaments, donc à chaque médecin j'en parle, avant je prenais osclim50 pendant des années, puis j'ai eue de la mastose aux seins, après 3 mois d'arrêt, diminution des mastoses donc j'ai repris osclim25 qui est moins fort, comme ça d'un coup c'est trop fort, va savoir, a propos de la mastose si tu ne sais pas c'est pas grave, d'près ma gynéco pratiquement toutes les femmes en on.
              voilà
              canou

Commentaire

• Malheureusement
                Pourquoi

tu irais pas à l'hopital pour un gynéco...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
                X