publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne pas être indisposée, une fois exceptionnellement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne pas être indisposée, une fois exceptionnellement

Je me demandais si le fait de prendre deux plaquettes de suite, permettrait de ne pas avoir ses régles et que tout redeviendrait normal ensuite après un arrêt de 7 jours après la seconde.

Est-ce comme cela que les sportives de haut-niveau font ?

Il y a t'il des risques sinon, en sachant que ce serait tenter l'expérience qu'une fois seulement ?

• Je

crois que si tu ne t'arrete pas entre les les 2 plaquette, c'est bon (7 jours d'arret) pour avoir les regles Noor

Commentaire

• Il y a un bon moment que ce problème

ne me concerne plus, mais j'ai toujours fait ça quand je voulais retarder mes règles, avec l'accord de ma gynéco ( qui en faisait autant pour elle-même, m'a t'elle dit ).Jamais eu le moindre ennui. Mais ATTENTION quand même, les pilules ont peut-être changé depuis " mon temps "...

Commentaire

• Methode de tao pour stopper les règles
        Bien vu gaëlle )

Ce sera beaucoup mieux comme cela ! lol

Commentaire

• Methode de tao pour stopper les règles

Je viens de lire un livre de tao qui explique une manière naturelle de stopper les règles mais je me demande si ça ne fait de mal à l'organisme. Enfin si vous connaissez avez vous déjà essayé et qu'est ce que ça a donné ? Merci
          C'est la méthode du cerf.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
          X