publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Produit naturel anti-ronflements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Produit naturel anti-ronflements

j'ai lu, il y a quelques temps, un article sur un nouveau produit à base de plantes, un spray buccal en fait, qui est très efficace (pendant 8 heures au moins) pour les ronflements

malheureusement, impossible de remettre la main sur ce magazine et impossible de me souvenir du nom de ce produit

quelqu'un peut m'aider ?
    merci par avance

Coklico

• Douce nuit !

j'ai investi dans ce produit pour mon mari
    et ben pour lui ça marche pas du tout (ni l'opération d'ailleurs)
    du coup je continue à peter les plombs et à dormir dans le bureau (cette nuit c'était lui tellement j'étais enervée)
    à terme on fera chambre à part je le crains
    maintenat je suis ouverte à toutes les propositions !

Commentaire

• Douce nuit !
    Je vais quand même l'essayer ce produit,

car moi aussi il ronfle tellement, pour le moment (enfin depuis toujours), je mets des bouchons (genre boules kiest en mousse) dans les oreilles, mais parfois cela ne suffit pas et je dors sur le canapé du salon aussi, ..la galère.

Commentaire

• J'ai le même a la maison!

Bonjour je crois que beaucoup d'homme ronfle,votre mari est-il en surcharge pondérale?le miens fait 120 kilos pour 1m86,il ronflai moins fort quand il fesait 93 kilos.
      J'ai remarqué qu'en prenant une tisane "nuit calme" en infusette en supermarket,il ronfle moins fort....Moi aussi il m'arrive de dormir ailleurs et c'est vrai je dor mieux,en plus il prend toute la place et je me retrouve souvent avec son cude dans le dos,j'ai aprés un lumbago toute la journée!mais bon c'est çà les joies de la vie de couple.....Méfier vous de la chambre à part aprés on deviens moins chaud chaud et on va vers les pantoufle facile!

Commentaire

• J'ai un ronfleur à la maison...

...il a pourtant perdu 20 kgs ( merci weight watchers ),mais ça n'a rien arrangé ! Nous avons essayé " Homeoronflex " et " Douce nuit " ( le spray dont tu parles ) , sans succès. La seule " bonne" nouvelle, c'est qu'il est allé dans un " Centre du sommeil ", à l'hôpital, et qu'on lui a dit , après examen, qu'il ne s'agissait pas d'apnée du sommeil, et qu'il n'y avait rien à faire. On lui a carrément déconseillé l'opération ( ouf ! )...Alors, j'utilise les bonnes vieilles méthodes : je lui donne des coups de pied, je siffle, je le pince, ça ne marche pas plus mal qu'autre chose, et ça coûte moins cher ! ...
        Bonne nuit quand même...

Commentaire

• Je souris ....

en lisant voir messages qui restent humoristiques madames, mais je vous plainds !!!!!
          je ne sais pas comment je ferai car je suis une tres grosse dormeuse donc s'il fallait être réveillée toutes les 2 ou 3 h merci !!!
          bon courage a vous en attendant le produit miracle

Myatis

Commentaire

• Je souris ....
            Ton mari ne ronfle pas!

ou tu n'as pas de mari?
            J'ai eu des nuit coupées aussi par mes bébé,j'ai eu trois filles l'ainée m'as fait lever toutes les nuits jusqu'à l'age de six ans,en plus mon ex ronflais aussi....Du coup je dormais le matin.Niveau tavail je te raconte pas!on engage rarement une marmotte!

Commentaire

Et la tisane?

çà marche bien "nuit calme",juste avant de le mettre au lit,par contre pour les pipi çà donne envie d'y aller,mais bon juste une fois dans la nuit!Cette nuit il a pas ronflé,vive la tisane!

Commentaire

Le coup du diesel!

Moi aussi j'ai fait plein de reve avec toutes sortes de moteur,même une loco une fois!Une fois j'ai révé que j'étais couché entre l'âne et le boeuf!mais je ne sais pas qui fesait l'âne et qui fesait le boeuf en tout en cas ils ronflaient tout les deux en choeur!

Commentaire

• Je ne connais pas le produit...

mais en lisant les autres messages ( ) et ayant un mari ronfleur..(mais heureusement je m'endors avant lui et je dors toute la nuit...) je me suis rappelee un truc ..si le ronflement est lie a la position sur le dos, la solution la plus simple est de coudre une balle de tennis dans le pijama de Monsieur..aisni chaque fois qu'il aura la mauvaise idee de vouloir se mettre a plat dos et .....ronfler..eh bien..il sera oblige revenir sur le cote... LOL je n'ai jamais essaye mais ..pourquoi pas!! ) bonne chance!!

Commentaire

• Je ne connais pas le produit...
                    Je ferai jamais çà!

c'est carément pas sympa le mien il serait capable de dormir sur un cailloux alors comme j'ai pas envie de le déformer!

Commentaire

• Ton mari ne ronfle pas!
                      Pour vanda3

non j'ai cette chance mon mari ne ronfle pas !
                      par contre j'ai eu un fils ki jusqu'a l'âge de 2 ans il fallait se lever le plus vite possible la nuit pour le secouer afin qu'il ne s'étouffe pas .

bon bon courage alors!
                      j'ai une collègue qui n'ose même pas aller a l'hotel tellement son mari ronfle !!
                      horreur a ce point là !!

Myatis

Commentaire

• Pour vanda3
                        Mince!

et le camping elle c'est fait virer?Remarque çà fait des économies!!!!
                        Et ton gamin çà va mieux?

Commentaire

• Mince!
                          Oui il va mieux mon fils

nous n'avons pas pu sortir jusqu'a qu'il ait 5 ans, et nous avons dû faire appel à la crêche car aucune nounou ne voulait prendre le risque d'avoir a le secouer s'il s'étouffait en dormant, et je les comprend grosse résponsabilité .

Bon apparemment pas bcp de solution pour vos ronfleur
                          Myatis

Commentaire

• naturellement

Bonjour Coklico ,

Il existe quelques astuces naturelles pour diminuer considérablement le ronflement :

-Eviter lalcool le soir
                            -Eviter de dormir dans une chambre trop chauffée
                            -Eviter de dormir sur le dos
                            -Surélever le cou et la tête
                            -Libérer les vois respiratoires
                            -Réduire le tabac
                            -Faites attention à votre poids
                            Je sais que pour les deux derniers ce nest pas toujours évident.

Sinon il ya aussi un traitement à base de produits naturels qui est plutôt pas mal Salvius : http://www.salvius.com

Commentaire

• Salvius granules

Coucou,

Alors je ne connais pas de spray buccal contre les ronflements, mais à mon avis tu peux tester ceci : ça s'appelle salvius, ce sont des granules faites à base de produits entièrement naturelles, et ca permet non seulement de lutter contre les ronflements mais également de bien dormir.
                              Ca marche vraiment !
                              si vous voulez essayer, allez sur : http://www.salvius.com/

Commentaire

• Re: Produit naturel anti-ronflements

Spray anti ronflement et autres solutions naturelles

Salut,

En réponse à ta question ( mieux vaut tard que jamais ) je suis tombée sur un article sur le net qui parle du spray buccal dont tu parles, ainsi que d'autres solutions naturelles.
                                http://ensemble-literie.com/ronflement-solutions-naturelles-efficaces/
                                Je comprends d'autant plus ton problème que mon mari ronflle comme un sonneur
                                J'espère que ça nous aidera à retrouver un sommeil normal...

Commentaire

• Re: Produit naturel anti-ronflements

Anti ronflements

http://ww7.fr/sleeppro

ici le meillure solution naturel avec sleep pro preuven et testee cliniquement officiel site: http://ww7.fr/sleeppro

bisou r*/)=-=).=-

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                  X