publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous connaissez la kinesio : pour minos62 !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous connaissez la kinesio : pour minos62 !

Bonjour,

je fais suite a tes interventions, repertoriées depuis aout 2001, a propos de la kinesiologie : a chaque post qui fait reference a cette technique, tu interviens par un laconique,mais neanmoins tres affirmatif : "kinesiologie = scientologie", ou "OTS", ou "secte "(pour faire dans le global). j'ai de la suite dans les idées, j'ai donc fait une recherche dans les posts du forum...et j'ai enfin eu la clé de ta si interessante source d'information : Monsieur Abgrall ! a cote duquel, dis tu, tu as diné, et qui t'as tout expliqué sur ces pratiques sectaires que sont donc la kinesio...mais aussi, te l'a t il dit (lis donc son bouquin,sinon): l'homeopathie (foutaise !),l'acupuncture (des rigolos !), mais aussi la phytotherapie et l'aromatherapie (pour les non initiés : soins pluri-millenaires - les Egyptiens et les Chinois etaient reputés pour la sophistication de leur pharmacopée -par les plantes, les tisanes, les huiles essentielles...des remedes de grand meres, qui etaient toutes des "en-sectées", comme chacun sait...).Bon, j'arrete la la liste non exhaustive de ces elucubrations qui pourraient etre amusantes, si elles ne contribuaient a discrediter volontairement une large categorie de medecins, psychotherapeutes, therapeutes, qui quotidie