publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai tjrs froid

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai tjrs froid

je suis très très frileuse.
    AVEZ VS DES SOLUTIONS POUR NE PAS AVOIR LE VISAGE QUI DEVIENT BLEUE QD J AI FROID
    pensez-vous que ca peut avoir un rapport avec des pbs hormonaux?

• Moi

aussi, mais j'ai le syndrome de raynaud, il faudrait toujours que je sois au chaud 25 degré Noor

Commentaire

• Moi
      Et

mon medecin m'avait dit la mm chose : syndrome de raynaud!
      Est ce que tu prends des medicaments pour ca?
      tu arrives a cacher avec du fond de teint qd tu deviens bleue?

Commentaire

• Et
        Non pas

de médicament, pire, un qui augmente, car j'ai un problème de coeur et je prends un betabloquantet celui si me donne encore plus le syndrome de raynaud, pour le visage pas trop les pieds, les mains, le corps, sui condannéà avoir froid. Mais ce que je fais bain très chaud ou pied dans l'eau très chaude, quand je suis à bout comme pour l'instant. Car il fait froid, vivement le chaud Noor gelé

Commentaire

• Non pas
          La solution que

j'ai trouve c de rester devant la cheminee qui fonctionne très bien mais qd on doit sortir et on doit sortir ts les jours on a tjrs froid!!!
          il n'y a pas d'autres solutuions que de se couvrir!!!

Commentaire

• Syndrome de raynaud

pour soigner : on arrette de fumer (vaso constricteur), on prend un tonique sanguin (infusion d´aubépine), on va voir le docteur pour qu´il prescrive des exercice médicaux (ca ne se soigne pas mais ca s´améliore) pour obliger le sang à circuler même quand il fait froid, on met des moufles ( efficaces que les gants)...

Commentaire

• Pour moi la relation était évidente

j'ai connu ce pb d’avoir toujours froid lorsque j’avais perdu du poids et trop sans doute. Moi je me trouvais bien mais en fait j’étais bp trop maigre (environ 44 kgs pour 1m63 alors qu'avant je faisais 50). J’ai eu des pbs hormonaux sans m’en rendre compte car je prenais la pilule. C’est lorsque je l’ai arrêté que j’ai compris car mes règles avaient disparu.
              J’ai eu des tas d’examens qui ont révélé des carences en oestrogènes et progestérone, du à un mauvais fonctionnement de l’hypophyse… un peu du charabia pour moi ; quoique maintenant je commence à connaître certains termes.
              J’ai décidé de prendre du poids car mon médecin savait bien que tout venait de là. Auj j’ai retrouvé mon poids idéal de 49 à 50 kgs et tout va mieux. Je n’ai plus froid comme avant et mes cycles réapparaissent même si je suis encore sous traitement hormonaux pour d’autres raisons (préparation muqueuse utérine pour avoir un bébé).
              Peut-être que c'est un pb hormonal qui te provoque tout ça.
              Biz
              Anisette

Commentaire

• Oh oui c très dur...
                Ok mais

moi avec les médicaments, meme si je bouge, dès que je m'arretesa recommence Noor

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
                X